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Re : Votre espace client est momentanément indisponible
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Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour @AntoineGarcia ,
afin de vous apporter mon aide et vérifier l'accès à votre espace client pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
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Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Ca ne fonctionne toujours pas..... Ni le web ni l appli my sosh !
Cdlt
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Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour,
Depuis presque 2 mois, je n'ai plus accès à mon espace client (factures, options, suivi conso....)
Il m'affiche ceci :
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.
Ca a déjà été signalé au service client plusieurs fois qui m'ont simplement demandé d'attendre....
Ca commence à me gonfler d'attendre, surtout que j'aurai besoin de mes factures !
Merci
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Re: Re : Pb espace client indispo
bonjour
j'ai un souci ... impossible d'avoir accès à mes mails "boite de réception" ou autres dossiers crées ....
le message est "le contrat ligne internet xxxx est temporairement indisponible" .... et lorsque j'essaie d'accéder à la boite de réception quasi vide, il me met "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"
De quoi vient ce problème ?
merci
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Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis mon déménagement je n’ai plus accès à mes services e-mails. J’ai contacté les services par téléphone, ils m’ont dit qu’il me contacterait le lendemain vers 16 heures. J’ai attendu dans la voiture jusqu’à 17h30 mais aucun appel. (Un conseiller m’a informé que j’étais non joignable....)
J’ai donc communiqué par chat via Orange, leur expliquant pour la énième fois mon problème.Il va sans dire que à chaque interlocuteur il faut que je m’explique le problème.
« Je n’ai pas d’ordinateur, je travaille uniquement avec un téléphone Samsung et une tablette Apple, le problème est existe depuis mon déménagement, déménagement de une rue plus loin. Un technicien doit me rappeler ce dimanche matin à 11h.
Je suis en auto entrepreneur, j’ai besoin vraiment de mon espace.
J’avais pris orange car j’avais confiance à leurs services. Je suis déçu, j’attends la fin de mon abonnement pour résilier.
Auparavant j’avais demandé un geste commercial, sans réponse.
C’est anormal pour un opérateur plus cher et qui a gardé le monopole pendant des années, ne soit pas plus consciencieux vis-à-vis de sa clientèle.
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Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour @Christophe1809,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pb espace client indispo
bonjour @Christophe1809
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour,
Je suis passée de Sosh à Orange en octobre / novembre. Et depuis :
1. J'ai eu des frais de résiliation de 50€, non remboursés par l'opérateur qui devait suivre - ici, Orange (comme pourrait le prétendre d'autres forums).
2. J'aimerai un prélèvement automatique sur un nouveau compte bancaire, mais quand je modifie mes données, il n'y a pas de mise à jour de celles-ci sur le site, je dois donc me restreindre à payer chaque mois en ligne.
3. Actuellement l'espace est indisponible, je ne peux pas payer ma facture, à croire que les services ne veuillent pas que je régule la situation. Et bien que l'espace ne soit pas disponible, je pense qu'Internet et mobile vont m'être coupés.
Dans l'immédiat : Je n'ai pas payé à temps ma facture ce mois-ci. Et comme par hasard, depuis mardi, mon espace client : contrats et factures sont indisponibles. J'ai essayé d'appeler les n° Sosh et Orange 740 / 3000 / 3900, ils ne reconnaissent pas mes lignes téléphoniques (mobiles ou fixes).
Avez-vous des solutions à me proposer, s'il vous plaît ?
C'est épuisant d'avoir affaire à ce genre de problèmes quand on est de bonne volonté. Et pareil, je pense changer d'opérateur si tout n'est pas réglé avant le mois prochain, marre..
=> Mise à jour du 14/04 : J'ai contacté le 3976 (Sosh) à plusieurs reprises, j'ai pu payer ma facture par téléphone via une boîte vocale (il n'y a pas de conseiller). Le premier appel, on m'a dit d'aller sur le site sosh. Le second appel, c'est possible de payer par téléphone. J'ai donné mes coordonnées bancaires d'une carte virtuelle (la carte bancaire étant refusée : c'est peut-être lié à la banque / options de la carte). Le reste est loin d'être réglé...
=> Mise à jour du 20/04 : Internet coupé depuis 14 jours et toujours pas revenu, bien que la facture ait été payée (débitée) depuis 1 semaine. Inadmissible.
Merci,
Bonne journée.
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Re: Votre espace client est momentanément indisponible
bonjour @AN85
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt