Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Votre espace client est momentanément indisponible

totof22130
contributeur occasionnel
13 579  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

C est clair ! Et l appli orange et moi marche pas mieux... Mon pb est soit disant en phase de resolution... Courage !
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 575  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour @AntoineGarcia ,


afin de vous apporter mon aide et vérifier l'accès à votre espace client pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle

signature.jpg

totof22130
contributeur occasionnel
13 570  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour
Ca ne fonctionne toujours pas..... Ni le web ni l appli my sosh !
Cdlt
Tobylefou
contributeur
13 380  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour,

 

Depuis presque 2 mois, je n'ai plus accès à mon espace client (factures, options, suivi conso....)

 

Il m'affiche ceci :

 

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.

 

Ca a déjà été signalé au service client plusieurs fois qui m'ont simplement demandé d'attendre....

 

Ca commence à me gonfler d'attendre, surtout que j'aurai besoin de mes factures !

 

Merci

tocher
contributeur occasionnel
12 095  

Re: Re : Pb espace client indispo

bonjour
j'ai un souci ... impossible d'avoir accès à mes mails "boite de réception" ou autres dossiers crées .... 
le message est "le contrat ligne internet xxxx est temporairement indisponible" .... et lorsque j'essaie d'accéder à la boite de réception quasi vide, il me met "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

De quoi vient ce problème ?
merci

Christophe1809
contributeur
11 596  

Re: Re : Pb espace client indispo

Bonjour, 

J’ai le même problème, depuis mon déménagement je n’ai plus accès à mes services e-mails. J’ai contacté les services par téléphone, ils m’ont dit qu’il me contacterait le lendemain vers 16 heures. J’ai attendu dans la voiture jusqu’à 17h30 mais aucun appel. (Un conseiller m’a informé que j’étais non joignable....)

J’ai donc communiqué  par chat via Orange, leur expliquant pour la énième fois mon problème.Il va sans dire que à chaque interlocuteur il faut que je m’explique le problème.

« Je n’ai pas d’ordinateur, je travaille uniquement avec un téléphone Samsung et une tablette Apple, le problème est existe depuis mon déménagement, déménagement de une rue plus loin. Un technicien doit me rappeler ce dimanche matin à 11h.

Je suis en auto entrepreneur, j’ai besoin vraiment de mon espace.

J’avais pris orange car j’avais confiance à leurs services. Je suis déçu, j’attends la fin de mon abonnement pour résilier.

Auparavant j’avais demandé un geste commercial, sans réponse.

C’est anormal pour un opérateur plus cher et qui a gardé le monopole pendant des années, ne soit pas plus consciencieux vis-à-vis de sa clientèle.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
11 548  

Re: Re : Pb espace client indispo

Bonjour @Christophe1809,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 538  

Re: Re : Pb espace client indispo

bonjour @Christophe1809 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AN85
contributeur
11 226  

Re: Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour,

 

Je suis passée de Sosh à Orange en octobre / novembre. Et depuis :

1. J'ai eu des frais de résiliation de 50€, non remboursés par l'opérateur qui devait suivre - ici, Orange (comme pourrait le prétendre d'autres forums).

2. J'aimerai un prélèvement automatique sur un nouveau compte bancaire, mais quand je modifie mes données, il n'y a pas de mise à jour de celles-ci sur le site, je dois donc me restreindre à payer chaque mois en ligne. 

3. Actuellement l'espace est indisponible, je ne peux pas payer ma facture, à croire que les services ne veuillent pas que je régule la situation. Et bien que l'espace ne soit pas disponible, je pense qu'Internet et mobile vont m'être coupés.

 

Dans l'immédiat : Je n'ai pas payé à temps ma facture ce mois-ci. Et comme par hasard, depuis mardi, mon espace client : contrats et factures sont indisponibles. J'ai essayé d'appeler les n° Sosh et Orange 740 / 3000 / 3900, ils ne reconnaissent pas mes lignes téléphoniques (mobiles ou fixes).  

 

Avez-vous des solutions à me proposer, s'il vous plaît ? 

C'est épuisant d'avoir affaire à ce genre de problèmes quand on est de bonne volonté. Et pareil, je pense changer d'opérateur si tout n'est pas réglé avant le mois prochain, marre..

 

=> Mise à jour du 14/04 : J'ai contacté le 3976 (Sosh) à plusieurs reprises, j'ai pu payer ma facture par téléphone via une boîte vocale (il n'y a pas de conseiller). Le premier appel, on m'a dit d'aller sur le site sosh. Le second appel, c'est possible de payer par téléphone. J'ai donné mes coordonnées bancaires d'une carte virtuelle (la carte bancaire étant refusée : c'est peut-être lié à la banque / options de la carte). Le reste est loin d'être réglé...

 

=> Mise à jour du 20/04 : Internet coupé depuis 14 jours et toujours pas revenu, bien que la facture ait été payée (débitée) depuis 1 semaine. Inadmissible.

 

Merci,

Bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 210  

Re: Votre espace client est momentanément indisponible

bonjour @AN85 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne