Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Votre espace client est momentanément indisponible

Highlighted
contributeur confirmé
1 806  

Re : Pb espace client indispo

C'est réparé merci

Highlighted
Webconseiller
1 805  

Re : Pb espace client indispo

Bonjour webfr,


Merci de votre retour.


Bon week end à vous.


PhilippeG

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
1 629  

Re : Pb espace client indispo

bonjour,

meme probleme pour moi surmon acces internet webet sur l 'appli my sosh ou orange et moi ça fait 1 mois que je n'ai plus accès à mes en cours factures....... 

voici ce que s'affiche:

 

"contrat mobile 06 XX XX XX XX

 

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Pour suivre votre conso téléchargez l'application Orange et moi ou composez #123# "

 

de plus normalement tout les contrats mobile +livebox sontnormalement en 1 seul et là les 2 sont différenciés.....

je ne comprends rien et ça commence à me gonfler.

j'ai tout essayé : changmet de mot de passe , de navigateur,d'ordnateur.... et avec l appli sous android ça a commencé par un bug de l'actualisation du hors forfait puis plus rien...

merci

cdlt

Highlighted
ancien webconseiller
1 601  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour


@totof22130 


Tout semble fonctionner correctement de notre côté.


Je demande à faire vérifier votre accès.


En attendant, avez-vous tenté d'y accéder depuis l'application MySosh via votre mobile ? 


Cdt K-rim

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 599  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour
Non ça ne fonctionne toujours pas ! De plus Compte internet et mobile séparés alors que normalement tout est lié ! Et comme expliquer dans mon mail l appli mysosh non plus. Lors d un chat avec un web conseillé on l a dit qu'il y avait un problème et maintenant vous me dites que non !?!?!?!
Highlighted
ancien webconseiller
1 597  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

@totof22130 


Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire pour résoudre votre demande.


Désolé, mais je n'ai pas eu de tels retours.


Vous identifiez-vous avec votre n° de mobile ou votre adresse mail principale ?


Cdt K-rim

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

J ai essayé avec les 2 et j ai meme fait avec l appli orange et moi et meme résultats....
Ca a commencé à deconner fin novembre !
Cdlt
Highlighted
ancien webconseiller
1 590  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

@totof22130 


D'accord, j'ai fait le nécessaire pour la résolution, je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
1 562  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour 


@totof22130


Le nécessaire a été fait et je vous invite à réessayer car cela sera réparé d'ici 48h max.


Je serai présent lundi dès 8h pour attendre vos retours. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 543  

Re : Votre espace client est momentanément indisponible

Bonjour,

Etant un tout nouvel abonné à l'offre Orange Play, mis en place cet après midi, j'ai également l'erreur sur mon espace client... Dès le premier jour! Pas très sérieux Orange!

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

32 membres connectés
et 907 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre