- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Votre facture n’est pas encore disponible. Veuille...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2017
11h17
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonjour,
Certaines ne mes factures ne peuvent être téléchargées depuis mon espace client, notamment celles qui concernent l'ADSL.
L'historique des factures indique bien la présence de celles-ci, mais lorsque je clique sur l'icône PDF, le système affiche :
Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai vu que d'autres utilisateurs rencontraient le même souci mais il semble que le problème se résolve à chaque fois au cas par cas.
Merci d'avance pour toute aide,