Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

oo4
contributeur
330  

Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour,

 

Certaines ne mes factures ne peuvent être téléchargées depuis mon espace client, notamment celles qui concernent l'ADSL.

 

L'historique des factures indique bien la présence de celles-ci, mais lorsque je clique sur l'icône PDF, le système affiche :

 

Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

J'ai vu que d'autres utilisateurs rencontraient le même souci mais il semble que le problème se résolve à chaque fois au cas par cas.

 

Merci d'avance pour toute aide,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne