- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Votre mode de paiement : innaccessible / incident ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre mode de paiement : innaccessible / incident technique : demande ne peut pas aboutir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2020
11h42
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre mode de paiement : innaccessible / incident technique : demande ne peut pas aboutir
Bonjour,
ca fait presque 2 mois que j'essaye de modifier mon moyen de paiement suite à un changement de compte bancaire...
Après plusieurs tentatives au service client, on constate le pb et me dit (x3) que ca va etre (re)mis en ordre.
Aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas, et moi je dois fermer le compte en banque sur lequel est prélevé mon abo.
merci de bien vouloir fixer ce lien mort ou trouver une autre solution.
Cdlt,
Antoine.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2020
12h06
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre mode de paiement : innaccessible / incident technique : demande ne peut pas aboutir
Bonjour @antfacture
Il n'est pas dans notre pouvoir de modifier un lien.
Avez vous éssayé en utilisant un autre navigateur ?