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Vraiment mauvais service au téléphone comme sur le forum!!!!!

Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Vraiment mauvais service au téléphone comme sur le forum!!!!!

EDIT 27/08/16 a 16h48

 

 

  • mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    27 août 2016, 08 h 02 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 08 h 40 m 04 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    21051 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    189
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    32

 

Passer de VDSL en ADSL rêgle le probleme; on peut voir qu'il y a plus d'érreur, heuuu enfin je croie, nous les clients somme des ignorants, Orange préfere perdre son temps et son argents ( et ces clients) que d'être a l'écoute du probleme réel, vu par le client et les technicien envoyez a la maison

 

_________________________________________________________________

Méssage original ci dessous

____________________________________

 

Bonjour,

 

Apres 3 mois de galere chez vous, un abonnement SFR encore actif, 2 technicien a la maison, 2 box echangé voila enfin quond me propose un échange de se foutu décodeur qui fou le bazare sur ma connection, grille surement les box alors que depuis le début j'ai demander si sa pouvait pas venir de lui, que le 1er technicien a dit que sa venait de lui, que lors des test de ligne il y a aucun perte sur leur appareil, que les déco sont aléatoire, que des test avec mes dijoncteurs coupé on été fait et que la box brancher et toujours reboot aléatoire voila que maintenant on me passe en ADSL au lieu de VDSL sans mon accord et aucun changement de décodeur en vu malgré ceci hier soir en méssage privé:

 

Bonsoir @Yumeshiro *

 

je vous propose un échange de votre décodeur merci de m indiquer si vous préférer en point relais ou en boutique Orange.  

 

Bonne soirée

Yann_B

 

Je donne les infos demander et cette apres midi en regardant mes mails pour voir si il y a un suivi je tombe sur ceci:

 

 

 

 

Bonjour,
 

Pour être informé en direct de l'avancement de votre commande votre numéro de téléphone mobile est indispensable.

Entrez au plus vite votre numéro de mobile dans vos coordonnées de contact
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orange

 

 

Je vais voir et la je voit que j'ai passer une commande pour un abonnement ADSL, je contacte par chat et on me dit que oui, je tien une boutique Mulitopérateur donc je connait bien les probleme que l'on peut rencontré sur les ligne et autre, mais la je commence a perdre mon calme, sais plus un probleme de ligne mais un manque tatol de profféssionalisme.

 

  1. 3semaine avant d'avoir une réponse sur la création de ma ligne, de la on me dit qu'il sera impossible de récupéré mon numéro, je choisi le 03 et non 09 et on recommence.
  2. 1mois et demi plus tard j'ai enfin la ligne activer super mais le jour meme la tv freeze, j'attent 15 jopurs a 3 semaines en me disant que sa va passé mais rien.
  3. De plus en plus de freeze et des reboot 2 a 3 fois par jours de la box. je teste tout chez moi, raporte des cable CAT6 Blindé du travaille, test tout mes appareil, néttoye la seul prise téléphonique mais rien ne change, je contact par téléphone on me fait un changement de box
  4. tres vite le même souci, tv qui freeze puis des reboot de box, je téléphone a nouveau et on m'envoie un technicien que j'ai jamais vu, j'appelle pour dire que personne est passé, on m'envoie un autre jamais vu, je rapelle et la le 3eme vient a la maison et contact aucun souci de ligne mais souci surement du démodulateur mais rien a faire, on me dit que le probleme est résolu par mail alors que la tv ne marchais pas, le téléphone non plus et internet rebootait toute les 2/3h,
  5. Je rapelle les ervice client qui envoie un 4eme technicien, que je connais bien celui ci car je l'ai souvent croisé chez nos clients et lui aussi ne voit aucun souci de ligne mais une box tres mal en point, on change a nouveau la box
  6. depuis internet fonction, le téléphone ne fonctionnais pas et la tv freeze toujours, le téléphone a été résolu par Yannick du staff hier a 15h et merci a lui mais toujours des souci de freeze tv alors que la box va tres bien, internet marche aucune déco des jeux ou autre et aujourd'hui on veut me faire passer en VDSL?

Y a t'il une personne sérieuse par ces temps difficile ou est ce que le SAV chez orange est traité par les Technicien de chez FREE pour que sa aille si mal, en tout cas il faut pas que je parle a mes clients des probleme que je rencontre car 75% des abbonnement que l'on fait son chez orange, surtout depuis le rachat de SFR, on leur dit de faire attention et de resté chez du connu et (sérieux).

 

Merci déssayez de résoudres mes deux seul probleme.

 

  1. freeze du démodulateur et cout de jus a la sorti RJ45 du démodulateur
  2. et mon abo Internet SFR toujours actif.

Arrété de toucher la ligne qui marche tres bien a priori

 

A j'ai oublier, un Technicien va me téléphoner demain pour m'apprendre a branché un démodulateur entre 19 et 20h

 

 
3 RÉPONSES 3
Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re : Vraiment mauvais service au téléphone comme sur le forum!!!!!

Des nouvelles une fois a la maison, je suis en ADSL et voila vaut **bip** de résultat:

 

 

  • durée de la synchronisation DSL
    00 j 03 h 39 m 22 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    20989 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    20
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    2
     
    Donc 20 erreur en 3h exactement pareil, je devient vulgaire et désoler mais j'en ai marre, je vous dit que sa vient pas de la ligne, donc je veut etre en VDSL en rantrant du travaille demain vers 17h et avoir une nouvelle box et nouveau démodulateur au point relais LS GARGARE 62 Faubourg de belfort 90100 DELLE juste a coté de mon entreprise, une box pourquoi? car votre foutu décodeur en a déja grillé deux et neuve non reconditionné a moins que vous menté sur les REF de l'autocollant, donc a mon avie celle que j'ai a déja du prendre un coup et va avoir un probleme et faite que mes pc non rien prit car le démodulateur a été brancher sur un switch a un moment, il a du prendre les decharges lui et ne pas les renvoyez sur nos pc mais bon, faite votre travaille une fois en 3 mois chez vous, je suis quelqu'un de calme mais contre un service qui s'obstine a cherché la panne ou elle est pas sa commence a faire trop, Orange est racheter par Niel ou quoi?

 

Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re : Vraiment mauvais service au téléphone comme sur le forum!!!!!

 

  • durée de la synchronisation DSL
    00 j 04 h 29 m 58 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    20989 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    32
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    4

REGLER MON PROBLEME MERCI

 

A la base je m'en fiche que la TV freeze de temps en temps, j'ai juste besoin des 5Mbits montant pour travaillé a distance avec mon entreprise, nous sommes dans la vente et dépannage multimedia avec une parti e abonnement géré par un de mes employés et avoir 5Mbits me permet de travaillé plus rapidement sur les dépannage Pc depuis chez moi, et en général j'ai entre 5 a 10Pc a distance ou je bosse dessus, en se moment de bourre, j'ai 17Pc connecté a distance pour avancer sur les dépannages, depuis 3 mois j'avance plus, mais vu que votre démodulateur grille les box en environs un mois et du coup la box au bout de 15 Jours branché sur se démodulateur se reboot a chaque grosse perte sa me déco des pc et donc je peut rien faire et j'avance pas.

 

EDIT

 

  • durée de la synchronisation DSL
    00 j 06 h 14 m 49 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    20989 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    43
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    5

 

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Vraiment mauvais service au téléphone comme sur le forum!!!!!

Bonjour, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) afin que je puisse consulter votre dossier ^Marie-Pierre

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