- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- a propos de la connexion cle 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa propos de la connexion cle 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a propos de la connexion cle 3G
Franchement délirant cette lenteur. Bouffer 2KO d'internet en consultant quelques mails, il faut vraiement le voir pour le croire....
Si cela est le changment, quel changement révolutionnaire en diable.
Bref, quelle opérationnalité et quelle qualité de service bureaucratique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a propos de la connexion cle 3G
Bonjour,
Dans un premier tempsv vérifier votre couverture mobile,
voir cette FAQ:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Puis voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a propos de la connexion cle 3G
Je prend acte d'une intervention devant avoir lieu le 31/10/2016.
Toutefois, cela fait au moins depuis 3 mois que ce problème de lenteur et de bouffage sidérant d'internet dure.
Ce qui m'étonne est que ce problème ne se pose pas sur mon mobile 3G, même quant je l'utilise de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a propos de la connexion cle 3G
Totalement surréaliste. Je vous ai parlé en regardant sur votre site qu'une intervention était prévue à La Courneuve le 31/10/2016 et vous vous me renvoyé à des propos datant de mars 2014. Ces processus à la noix de coco sont vraiment d'une stupidité et le mot est malheureusement très faible. Bref, à part de favoriser des réponses automatiques, on se demande à quoi sert tous ces consultants divers et variés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a propos de la connexion cle 3G
Bonjour
pourriez-vous me communiquer , en message privé, le numéro de téléphone qui est le support de votre internet.
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !