- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnement livebox initiale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement livebox initiale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement livebox initiale
Bonjour
Auparavant j'avais une offre livebox zen et j'ai changé (ou on m'a changée...)pour livebox initiale qui a bcp augmenté.(je recherche mais il me semble que c'était 23€ et maintenant c'est 28..
De plus je possédais ma livebox et donc la location était deduite de l'abonnement.Hors cela n'est plus le cas....Donc je vais demander une réduction sur toutes les factures precedentes...D'ailleurs peut être que la difference de tarif vient de là....
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement livebox initiale
bonjour @mayali55
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement livebox initiale
Bonjour @mayali55,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !