Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnement non demandé a vod - video club wister a 2.99 par semaine, je vous demande de resilier ce

vicko
contributeur
1 174  

abonnement non demandé a vod - video club wister a 2.99 par semaine, je vous demande de resilier ce


Solutions approuvées
vicko
contributeur
1 168  

Re: abonnement non demandé a vod - video club wister a 2.99 par semaine, je vous demande de resilier

orange info .abonnement a vod video club mister à 2.99 euros par semaine que je ne connais pas je vous demande de resilier cet abonnement immediatement ,MERCI 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
vicko
contributeur
1 169  

Re: abonnement non demandé a vod - video club wister a 2.99 par semaine, je vous demande de resilier

orange info .abonnement a vod video club mister à 2.99 euros par semaine que je ne connais pas je vous demande de resilier cet abonnement immediatement ,MERCI 

Service_Wister
Editeur Certifié
1 115  

Re: abonnement non demandé a vod - video club wister a 2.99 par semaine, je vous demande de resilier

Bonjour @vicko 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. 

Pour résilier votre abonnement, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers clientèle par email à l'adresse support.fr@wister.eu ou bien par téléphone au 01.86 65 31 66 (prix d'un appel local). 

Si vous nous envoyez un email, n'oubliez pas de nous dire que vous êtes client Orange et de nous préciser le numéro de téléphone avec lequel vous êtes abonné. Ces informations sont nécessaire pour retrouver votre abonnement dans notre base de données et procéder à la résiliation. 

 

Vous pouvez retrouver les coordonnées de notre service client ainsi qu'une foire aux questions sur notre site internet:  http://wister.fr/support/faq.html 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne