Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: Re : Suite

@pote 

 

non justement,car beaucoup mettent leurs infos en public et on est obligé de mettre le message de coté et le webconseiller n'en a pas connaissance

occupez vous plutôt de vos lois

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 297  

Re: Re : Suite

melet39, vous racontez n'importe quoi!

Que précise le webconseiller, je cite: " […] à me communiquer en message privé […]". Les requérants savent lire! Votre intervention est inutile...comme la plupart de vos interventions où vous vous contentez de dire, par exemples, "faîtes une réclamation", "attendez le passage d'un webconseiller", et j'en passe. Bien entendu, vous ne faîtes aucune référence au code de la consommation, aucune aide pour rédiger un courrier de réclamation, etc. J'ai la conviction maintenant que vous avez un intérêt à soutenir Orange.

J'interviens dans plusieurs forums et c'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous qui ne s'investit pas dans les réponse qu'il fournit. Et vous êtes classé top membre! C'est le monde à l'envers.

TORTUEGENIALE64
contributeur
1 280  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Portez plainte rapidement et vous verrez que ces escrocs vont vite régler le problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@TORTUEGENIALE64 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lama74
contributeur occasionnel
1 238  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Nous traînons cette facturation illicite de NETFLIX depuis septembre 2018 et malgré tous nos efforts le dernier AVOIR n'est toujours pas pris en compte dans notre facture de fin MAI 2019.

Quelques idées à mettre en oeuvre :

1- Une persévérence à toutes épreuves pendant des mois pour appeler 3900 et/ou 3901 plusieurs fois par jour. Dès la première minute vous devez sentir l'empathie SINCèRE de votre interlocuteur, si le sourire est commercial ou mielleux vous pouvez raccrocher aussitôt ! Aucune communication de plus de 10 minutes et n'espérez aucun rappel.

2 - Vous pouvez prendre rendez-vous avec le directeur de l'agence ORANGE locale

3- Vous pouvez aussi appeler le service commercial (surtout si votre contrat est PRO)

4- EXIGER un courriel de confirmation pour les réponses et AVOIR promis par vos interlocuteurs successifs... N'espérez pas un résolution complète du premier coup  ! ! !

5- En fait, il faudrait pouvoir contacter le service COMPTABLE mais ça c'est compliqué.

 

Voir aussi mes autres messages.

 

Lama74

-*

phlebs
contributeur occasionnel
1 210  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

netflix n'ayant aucun compte de ta part tu résilies comment seul orange est en cause !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @phlebs 

 

tu fais une réclamation comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christelle_5616
contributeur occasionnel
907  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je viens de consulter mes factures je m'aperçois que depuis plus d'un an, ja paye Netflix, or je n'ai pas de décodeur Orange, et je n'ai jamais créé de compte Netflix, et aucune personne chez moi n'a créé de compte. 

 

Donc ça fait minimum 1 an que je paye 15€ supplémentaire par mois sans rien avoir demandé.

 

Comment stopper cet abonnement et être remboursé ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@Christelle_5616 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique-1152
contributeur
832  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Il m'en probablement arrivé la même chose !..SOS carte bancaire, me signale un prélèvement Netflix dont je ne suis pas à l'origine..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne