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abonnements à netflix non demandés mais facturés
Depuis le mois de mars 2018 je vois apparaître sur mes factures de mobile des abonnements netflix que je n'ai jamais demandés - après plusieurs réclamations faites au 3900, Orange m'accorde des remises sur factures - j'ai fait bloquer sur mon mobile les achats multimédias et Orange en a fait de même de son côté mais rien n'y fait - en février j'ai eu 1 abonnements netflix (non souscrit par moi) à 0,00 € - en mars j'ai eu 3 abonnements non demandés à netflix (dont 2 gratuits et 1 remboursé par remise) - en avril j'ai eu 3 abonnements non demandés à netflix (2 remboursés par remise et 1 payé sur la facture de mai) - en mai j'ai encore 2 abonnements netflix non demandés et celui d'avril remboursé - et tout ceci malgré le fait d'avoir bloqué les achats multimédias sur mon portable et qu'Orange en ait fait de même sur mon compte - personne à Orange n'est capable de m'expliquer pourquoi des abonnements netflix sont pris alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement et personne ne peut m'apporter de solutions à ces dysfonctionnements - les conseillers du 3900 ne peuvent pas m'aider - il m'est dit à chaque fois qu'un technicien va m'appeler mais à part 1 appel pour me dire de résilier mon abonnement netflix (j'ai pris contact avec eux et il ne me trouve pas comme abonné !!!) - malgré tous mes messages de réclamations sur mon espace client je n'ai aucun appel - que dois-je faire ? - y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Salut @jci973
Le mieux serait de revoir tout de même la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi à partir de demain .
Autre possibilité, déposer une réclamation .
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Johann - depuis l'apparition des abonnements netflix non sollicités j'ai contacté le 3900 une bonne dizaine de fois où personne n'a été capable de m'aider , me donner une solution ou m'expliquer comment ce faisait-il que des abonnements à netflix apparaissent sur mes factures ou sur mon suivi conso alors que je n'ai souscrit à aucun achat multimédia ou autre - et personne ne peut me dire pourquoi, ayant bloqué les achats multimédias et l'accès aux numéros spéciaux sur le mobile en question ainsi qu'Orange à son niveau, des abonnements sont encore souscrits notamment les 21 et 22 mais toujours vers 03 heures du matin - je ne sais plus quoi penser d'Orange - je voudrai bien qu'un responsable m'appelle pour explication !!! - pour finir Johann j'ai déjà déposé au moins six réclamations - chaque fois que je fais une nouvelle réclamation un commentaire apparaît me disant qu'une réclamation est déja ouverte !!! mais personne ne m'appelle !!! - j'ai même adressé un courrier à Orange Bordeaux qui traite les problèmes de réclamation concernant des dysfonctionnements sur les mobiles
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
Au sujet des différents services, également voir si " internet + est désactiver .
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour jci973,
Vous pourriez demander des explications via un chat en français qui doit être activé ici (voir au bas de la fenêtre).
Cdt
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour
Merci pour la réponse mais le tchat ne sert à rien car ce sont des conseillers qui répondent et moi je souhaite avoir un technicien Orange qualifié pour m'aider mais ça je crois que c'est pas possible - ça fait 3 mois que ça dure et aucune personne d'Orange que j'ai eu soit au téléphone soit en tchat soit pas mél n'est capable de résoudre cette enigme !!! - je pensais que sur LA COMMUNAUTÉ ORANGE il y avait des techniciens compétents qui pourraient m'aider mais je me trompe - en dernier recours il me reste le médiateur des télécoms - je suis en train d'étudier les modalités pour monter un dossier
Cordialement
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
@jci973@ a écrit :ça fait 3 mois que ça dure et aucune personne d'Orange que j'ai eu soit au téléphone soit en tchat soit pas mél n'est capable de résoudre cette enigme !!!
Adressez à Orange une LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas d'y préciser un délai).
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
C'est déjà fait (17/05/2018) - je n'ai ^pas eu encore de réponse - j'ai encore contacté le 3900 car sur mon suivi conso il y a encore 3 abonnements à netflix (que je n'ai pas demandés ou souscrits) - la conseillère m'a dit que je serais contacté sous 72 heures !!! - j'ai aussi saisi le médiateur des télécoms - wait and see mais j'en ai ras le bol - j'étudie la possibilité de tout résilier chez Orange mais ce n'est pas évident car je réside en zone rurale et Orange est bien le seul opérateur valable - merci pour vos conseils
Cordialement
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour @jci973 ,
Je vous informe que la facturation sur facture Orange n'est proposée qu' en cas de souscription depuis la TV (décodeur Livebox Play).
Savez-vous que vous pouvez résilier l'offre depuis le site netflix.com.?
Dès suppression de l'option, n'hésitez -pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour - je ne comprends pas ce que vous voulez me dire par : ""Je vous informe que la facturation sur facture Orange n'est proposée qu' en cas de souscription depuis la TV (décodeur Livebox Play)"" - je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit en passant par le décodeur ou la livebox !!! - d'autre part, si vous avez suivi mes écrits précédents, j'ai marqué que je ne m'étais jamais abonné à netflix !!! et j'ai téléphoné 2 fois à netflix qui ne me connaît pas ni avec mon nom ni avec le numéro de mon portable ni avec mes adresses de messagerie !!! alors je ne vois pas comment je peux faire pour résilier un abonnement que je n'ai jamais souscrit !!!
Cdt
jci973