- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @YANN2918
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Merci, j'ai contacté par "chat" le service et eu une réponse et une solution rapide.
On verra par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
re @YANN2918
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Salut @YANN2918
Alors moi je sors de chez SFR, j'ai basculé tous mes numéros là bas car ca fait 2 mois que j'ai le souci, 2 mois qu'on me prélève, 2 mois que j'hurle et qu'on se fout vraiment mais alors vraiment de ma gueule (les gars du service réclamation m'ont littéralement traité d'affabulateur et que c'est moi qui avec mon simple mobile s'est abonné à Netflix -> alors que j'ai Netflix en direct depuis 3 ans sans avoir besoin de Orange pour m'y abonner).
Du coup :
- Appel à la banque pour couper les prélèvements Orange
- Changement de fournisseur (vive SFR) avec numéro conservé
J'attends que Orange me rembourse mes 2 prélèvements et je paierai le relicat de mes abonnements restants.
Je sais pas comment vous pouvez supporter qu'on vous prélève sans rien faire pour certains depuis 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Idem, déjà 2 mois de facturation par erreur pour ma part, NETFLIX précise que depuis 8 mois les abonnés Orange et SOSH sont victime de ces prélèvements, sans que des réponses ne soient apportées. Problème récurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
la réponse est donnée page 8 par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Hello amis d'infortune,
Même problème arrivé sur ma facture d'octobre, un abonnement de Netflix à 13,99€ alors que je n'ai souscrit à rien du tout.
J'ai donc imméditement appelé le service client, je suis tombe sur un type qui manifestement avait hâte de se débarrasser de moi et ne comprenait pas que je n'avais pas souscrit d'abonnement Netflix et que par ailleurs ORANGE n'était en rien responsable et ne pourrait m'en donner la voie d'bonnement, l'heure etc. ... bin tiens, alors n'importe qui te demande de prélever 1 million sur ton voisin, Orange le fait pour toi.. Génial non?
Puisque ça commençait à tourner en rond j'ai donc demandé à mon interlocuteur (qui a refusé donner son nom) selon les obligations RGPD qui s'imposent de me communiquer absolument toutes les informations me concernant en format lisible et ayant concouru à mon soi-dsant "abonnement" à Netflix. Visiblement pas très au courant le mec m'a menti en prétextant qu'il avakt enregistré ma demande et confimé celle-ci par mail. Il a prétendu m'avoir envoyé un mail que.... je n'ai jamais reçu...
Visiblment non contents d'être inutiles, il y a des menteurs parmi les téléconseillers Orange.
J'ai bien évidemment demandé un supérieur, il n' a pas voulu non plus passer l'appel, bref le cauchemar.
A côté de ceci j'ai appelé Netflix absolument charmant, un conseiller qui m'a confirmé qu'il y a environ 3 à 5 personne par jour par conseiller qui les appelllent pour de faux abonnements Netflix contractés par ...ta daaa... ORANGE !
Apparemment la base et/ou les comptes clients Orange ont été hackés au sens où quelques malins ont tous les codes permettant d'entrer dans le compte et se faire un petit abonnement aux frais de... vous-mêmes. Avec la passivité d'ORANGE en plus, c'set plus facile selon mon intrelocuteur c'est le seul opérateur à avoir ce type de péripéties.
Quoiqu'il en soit il m'a donné le processus suivant :
Appeler le service client et imméditement demander le service réclamation N2, contester la facture et l'abonnement, préciser qu'on a déà appelé Netflix et dire le sésame magique suivant faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade ORANGE/Netflix convenu et en utilisant l'identifiant de compte interne ORANGE.
Il m'a souhiaté bonne chance poru la suite... en lisant ce thread je me dis que c'est pas gagné...
Je suis sur que ça a déjà été dit dans l'abondante littérature mais je tenais à partager mon expérience avec d'un côté le quasi autisme du conseiller ORANGE versus l'écoute du conseiller NETFLIX.
Voilà voilà.
Si un conseiller technique ORANGE veut bien m'appeler je suis prêt à réviser mon opinion et le dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonsoir @lukogecko
tu as vu ce que dit le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler