Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

Highlighted
Webconseiller
2 691  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@jci973,


Pour une meilleure visibilité de votre situation, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne soirée.

InesB.

signature.jpg


Highlighted
contributeur
2 670  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je suis victime du meme souci de facturation d'abonnement Netflix jamais souscrit. Ai appelé Orange puis Netflix. Netflix ne trouve aucune trace de mon compte ni de mes appareils. J'ai fait une reclamation.

Highlighted
contributeur confirmé
2 646  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'ai le même problème que vous rapportez.

 

Pas de trace chez Netflix, et Orange fait la sourde oreille.... 

 

Le service client incompétent, l'ARCEP incompétent, le médiateur incompétent car j'aurai du avoir une réponse d'Orange !

 

RIEN !!!!!

Highlighted
#TopMembre
2 613  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Salut / Bonjour !!! @Oswin

 

Reprend contact par "chat" avec le service réclamation ,

en principe tu obtiendras une réponse de suite .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
2 605  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'en ai assez d'être pris pour un **bip**...... Personne ne me donne de réponse, ou sont incompetent. Rien qu'à me dire que c'est avec mon tél smartphone qui ne l'est pas et la cause de ce paiement non désiré...... Donc je paie pour rien résigner en somme. Je vais revenir au tatoo !!!!!

 

Highlighted
contributeur
2 564  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'ai exactement le même problème d'abonnement netflix non sollicité. D'après netflix (qui ne trouve aucun compte me concernant) il faut demander à orange au 3900 de bloquer la facturation Netflix (il s'agit du formulaire N2)  Ce que j'ai fait et maintenant,j'attends la suite. 

Highlighted
contributeur
2 554  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

j'ai le meme problème

Highlighted
Webconseiller
2 533  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour @Xantipe

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 500  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour

 

Moi aussi j'ai le mêmme problème .Netflix ne me connait pas et le service client ORANGE ne me croit pas.

Que faire pour arreter cette facturation famtome .

Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
2 472  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et cela depuis le mois de mars... je dois chaque mois appeller le service client Orange afin d'obtenir un remboursement. Mon décodeur tv est blanc donc je ne peux pas regarder netflix, je n'ai d'ailleurs jamis demandé à être abonnée. Chaque mois 3 abonnements sont faits à mon insu, à des heures en pleine nuit... J'avais contacté Netflix au début de cette histoire qui m'avait dit texto: Vous devrez demander à l'agent Orange de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade comme convenu entre les deux entreprises et en utilisant l'identifiant de compte interne d'Orange. Mais quand j'en parle à un conseiller personne ne connait cette procédure.... 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2908 invités

Tous les membres en ligne