- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Pour une meilleure visibilité de votre situation, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Bonne soirée.
InesB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Je suis victime du meme souci de facturation d'abonnement Netflix jamais souscrit. Ai appelé Orange puis Netflix. Netflix ne trouve aucune trace de mon compte ni de mes appareils. J'ai fait une reclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
J'ai le même problème que vous rapportez.
Pas de trace chez Netflix, et Orange fait la sourde oreille....
Le service client incompétent, l'ARCEP incompétent, le médiateur incompétent car j'aurai du avoir une réponse d'Orange !
RIEN !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Salut !!! @Oswin
Reprend contact par "chat" avec le service réclamation ,
en principe tu obtiendras une réponse de suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
J'en ai assez d'être pris pour un **bip**...... Personne ne me donne de réponse, ou sont incompetent. Rien qu'à me dire que c'est avec mon tél smartphone qui ne l'est pas et la cause de ce paiement non désiré...... Donc je paie pour rien résigner en somme. Je vais revenir au tatoo !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
J'ai exactement le même problème d'abonnement netflix non sollicité. D'après netflix (qui ne trouve aucun compte me concernant) il faut demander à orange au 3900 de bloquer la facturation Netflix (il s'agit du formulaire N2) Ce que j'ai fait et maintenant,j'attends la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
j'ai le meme problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour
Moi aussi j'ai le mêmme problème .Netflix ne me connait pas et le service client ORANGE ne me croit pas.
Que faire pour arreter cette facturation famtome .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et cela depuis le mois de mars... je dois chaque mois appeller le service client Orange afin d'obtenir un remboursement. Mon décodeur tv est blanc donc je ne peux pas regarder netflix, je n'ai d'ailleurs jamis demandé à être abonnée. Chaque mois 3 abonnements sont faits à mon insu, à des heures en pleine nuit... J'avais contacté Netflix au début de cette histoire qui m'avait dit texto: Vous devrez demander à l'agent Orange de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade comme convenu entre les deux entreprises et en utilisant l'identifiant de compte interne d'Orange. Mais quand j'en parle à un conseiller personne ne connait cette procédure....