- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Pourtant, le 12 octobre 2018 à 12h27 la WebConseillère LAURA_M évoquait ce dysfonctionnement informatique (Ou piratage... saura-t-on jamais ! ).
Visiblement, début mars 2019 ni les opérateurs 3900/3901, ni les agences n'étaient au courant. Alors que BFM et le canard enchaîné publiait des articles sur le sujet le 06 MARS 2019 ! ! !
Pauvres clients abusés... et re-abusés par un fournisseur qui a oublié le service au client.
Pour ce litige, nous avons réclamé fin janvier 2019 par le service "Grand public 3900" ou "Professionnel 3901". La stupidité des réponses est identique. En Agence PRO, c'est le conseiller local qui se fait balader à notre place. Seul son supérieur hiérarchique pourra lancer une escalade interne de niveau 3 pour étudier une solution durable... Nous en sommes à ce point là aujourd'hui. A suivre !
-*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix Abonnements non demandés mais facturés - pirates - fantômes -illicites - fictif
Bonjour,
Je m'étonne qu'un incident "connu des services Orange" le 12 octobre 2018 fasse encore la Une de la communauté Orange (250 messages depuis mars 2018) et des Médias (BFM tech et canard enchaîné du 06 mars 2019).
Pour votre info : Les services 3900 ET 3901 ignorent toujours ce "dysfonctionnement" et cultivent l'insolence en nous demandant d'appeler directement NETFLIX.
Si vous pouviez intervenir pour éviter toutes ces escalades inutiles pour tous...
Cordialement.
-*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
un article aussi sur Clubic:
Moi je surveille mon remboursement.Clairement la communication d'orange ou plutôt la non communication complètement à l'ouest dingue......
Bon courage à tous(tes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour
Copie d'un element de l'article dont le lien est donné par T4rif.
"Après ce véritable "parcours du combattant" relaté par les principaux intéressés, l'opérateur français a décidé de faire un geste en remboursant les mensualités facturées pour Netflix via des mois gratuits pour l'utilisation de leur Livebox.".
Pour mon cas , j'ai eu 3 fois 13.99 € prelevés et après nombreux appels et tchat Orange m'a remboursé 2 fois 13.99 et une fois 14 € soit un geste commercial de 0.01€ .pas cher payé le temps perdu en attente et explication au 3900 et tchat (le 23 nov de 13h49 à 14h38).......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour
il faudra bien surveiller vos prochaines factures
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour,
Les infos circulent lentement chez Orange !
Votre message "WebConseillère Laura_M" date du (12/10/2018 12h27)
voire 05/02/2019 8h18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour @pslw
Rassurez vous, le remboursement de ces sommes, à savoir 28€ a bien été effectué ce 8 mars 2019 , vous avez reçu un SMS de confirmation à ce sujet.
Cette remise viendra en déduction de votre prochaine facture éditée à compter du 3 avril 2019.
L'abonnement Netflix, quant à lui, a bien été résilié.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
On est mars 2019.... le problème n'est toujours pas résolu ... je subi le même problème de facturation NETFIX pour un abonnement non souscrit et mauvaise foi d'Orange. J'ai mis fin au prélèvement bancaire et paie ma facture ORANGE déduction du montant NETFIX. J'ai donc un impayé de 13.99 € qui a entrainé une restriction de ma ligne téléphonique !!! alors la complaisance d'orange parlons-en ! à croire qu'ils ont trop de clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Bonjour
J'ai reçu ma facture de Mars 2019 avec un abonnement pour Netflix que je n'ai jamais souscrit n'ayant aucun compte chez eux.
Que dois-je faire ?
Le conseil en ligne me dit de contacter Netflix . Je suis surpris par la réponse.
Je considère que la mission d'Orange est de bloquer toute intervention de Netflix sur mon compte Orange.
En vous remerciant pour votre aide
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
bonjour @yeuse62
fais une réclamation
cdt