- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Mon compte orange a été piraté et je pense que le pirate a utilisé mon compte pour mettre en place l'abonnement et ensuite changer l'adresse couriel chez Netflix, ce qui explique qu'il ne me connaisse pas. J'ai été contacté par une personne d'Orange, qui a compris ma problématique et va faire des recherches pour tracer la demande d'abonnement, réponse dans une semaine......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour
J'ai été contacté par le service orange et après les recherches du service informatique de niveaux 3, il ont constaté qu'un abonnement à NETFLIX à été initié avec mon N° de mobile à mon insu.
La facturation est supprimé et le prélèvement remboursé . Précision importante mon compte orange a été piraté courant juillet.
Cà été long mais le service client Orange ast arrivé à débloquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour, merci pour les infos:de mon côté Orange me rembourse chaque mois et me dit avoir réglé le problème en annulant l'abonnement... affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour,
je me trouve dans le même cas que vous tous, ce qui veut dire que cette situation est connue d'Orange et qu'il y a complaisance de la part de notre opérateur puisque pour chacun c'est un parcours du combattant !!!
Lorsqu'après réclamation des prélèvements d'abonnement pour Netflix sur mars, avril, mai et d'une demande d'annulation de futurs prélèvements, ma facture de juin comporte ceci de cocasse :
- 2 remboursement Netflix = 13.99 x 2 (hourra)
- et à nouveau un prélèvement pour juin = - 13.99€ ???!!!!
Ce qui veut dire que l'abonnement n'est pas suspendu !! Et qu'en plus, on me prend pour une abrutie puisqu'après une seconde réclamation, le service contact.orange.fr me répond que j'ai eu 2 remboursements et que maintenant je dois me débrouiller avec Netflix, qui bien sûr ne me connait pas puisque je n'ai jamais souscrit de contrat chez eux.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Par mél oui - par chat non - depuis le mois de mars 2018 (tous les 21,22 et 28) et encore jusqu'à 22 juillet j'ai des abonnements à netflix que je n'ai pas demandés - je dépose des réclamations en passant par le 3900 - j'ai un dossier ouvert chez Orange (service téléphopne mobile) qui se trouve à Bordeaux - des expertises sont en cours chez Orange qui est très conscient du problème et qui a de très nombreuses plaintes de clients dans le même cas et qui ne sait toujours pas d'où proviennent ces dysfonctionnements - je dois dire qu'Orange me fait des remboursements sur facture dès qu'un nouvel abonnement à netflix apparait dans mon suivi conso - et moi j'appelle le 3900 dès que je vous apparaître un abonnement non sollicité sur le suivi conso de mon numéro de mobile - je ne lâche pas prise et leur fait comprendre que je suis tenace - j'en suis quand même à 15 abonnements à netflix depuis le mois de février 2018 que je n'ai jamais demandé !!! - voilà où j'en suis actuellement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Orange m'a remboursé l'abonnement frauduleux sur ma derniere facture mais j'espere que ca ne va pas se reproduire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème. J'ai eu un prélèvement Netflix sans m'abonner. J'ai appelé Orange ce jour car ils n'ont pas répondu à ma réclamation faite il y a 1 semaine (alors qu'ils annoncent une réponse sous 48h) et je dois appeler Netflix.... Quand je vois tout vos post, je pense que ce n'est pas fini pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonsoir, il faut s'armer de courage.... Orange n'arrive pas à admettre sa responsabilité, il est vrai que j'ai que cela à faire à 3h du matin d'adhérer à un abonnement à cette société...
J'ai eu ce jour, un remboursement, signalé par sms. Mais cela va perdurer encore et encore je le sens comme le nez au milieu du visage !
Il ne faut pas lâcher, bon courage pour ces procédures.
Nous vaincrons !
PS : Un peu d'humour, car c'est franchement pas la joie ces péripéties !