Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @yeuse62 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blakely1
contributeur
965  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'ai recontacté un conseiller cet apres midi, donc je vais devoir payé 65 euro ce mois-ci, je devrais être rembourser ensuites sur mes prochaines facture... Dans la foulé je recois un sms pour me dire que je vais recevoir un nouveau decodeur tv alors que je n'est pas de decodeur et que je n'en veux pas... (au passage l'adresse du points relais me met dans le 14, je suis dans le 89). donc peut être une erreur de contact ou le conseiller qui fesait deux choses en même temps aller savoir.

 

Donc j'ai été faire un tour en boutique parce que j'en est un peut marre d'être pris pour un singe, la conseillère me dit qu'elle n'à pas accès au remboursement de facture et que la seul chose qu'elle pouvait faire c'était de faire une réclamation comme j'ai fais hier (au passage elle n'était pas au courant de ce problème avec netflix, problème existant depuis debut 2018, nous sommes en mai 2019 bientôt..).Bref, alors en attendant une réponse à ma réclamation je vous fais un post avec ceci.

 

J'ai fais un tours sur le site netflix et contacter un de leurs conseiller, je suis bien inconnu chez eux, pas d'adresse mail orange à mon nom dans leurs bases de donnée.

 

Voila je viendrais faire un retour quand ma réclamations aura reçu une réponse...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @Blakely1 

 

merci du retour,surveille bien tes prochaines factures et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BoudjemaaTimsil
contributeur
896  

Re: Re : Suite

Bonjour,

je suis abonné à la fibre Orange depuis décembre 2018, je constate depuis que je suis abonné à Netflix pour la somme de 13.99 par mois sans que j'y ai consenti.

Merci de me désabonner immédiatement et de me rembourser les sommes perçues pour cet abonnement forcé, sans quoi je prendrai les dispositions nécessaires.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Re : Suite

bonjour @BoudjemaaTimsil 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamouran
contributeur occasionnel
875  

Re: Re : Suite

bonjour

Même cas arnaque à grande échelle!! Déposer une réclamation pour être remboursé

cdts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Re : Suite

bonjour @lamouran 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re: Re : Suite

Bonjour @BoudjemaaTimsil 


Je suis navrée de cette situation et vous invite, afin de vérifier votre dossier, à me communiquer en message privé les coordonnées de l'abonnement Orange concerné par votre demande (à savoir : nom, prénom et numéro de ligne).


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Re : Suite

bonjour @BoudjemaaTimsil 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
802  

Re: Re : Suite

melet39, vous prenez les gens pour des billes. BoudjemaaTimsil est, j'imagine, assez grand pour savoir ce qu'il a à faire!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne