Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

gascon32500
contributeur
5 472  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Mon compte orange a été piraté et je pense que le pirate a utilisé mon compte pour mettre en place l'abonnement et ensuite changer l'adresse couriel chez Netflix, ce qui explique qu'il ne me connaisse pas. J'ai été contacté par une personne d'Orange, qui a compris ma problématique et va faire des recherches pour tracer la demande d'abonnement, réponse dans une semaine......

 

gascon32500
contributeur
5 439  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour

 

J'ai été contacté par le service orange et après les recherches du service informatique de niveaux 3, il ont constaté qu'un abonnement à NETFLIX à été initié avec mon N° de mobile à mon insu.

La facturation est supprimé et le prélèvement remboursé . Précision importante mon compte orange a été piraté courant juillet.

Cà été long mais le service client Orange ast arrivé à débloquer la situation.

pikadog89
contributeur occasionnel
5 400  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, merci pour les infos:de mon côté Orange me rembourse chaque mois et me dit avoir réglé le problème en annulant l'abonnement... affaire à suivre

telchris
contributeur
5 383  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour,

 

je me trouve dans le même cas que vous tous, ce qui veut dire que cette situation est connue d'Orange et qu'il y a complaisance de la part de notre opérateur puisque pour chacun c'est un parcours du combattant !!!

Lorsqu'après réclamation des prélèvements d'abonnement pour Netflix sur mars, avril, mai et d'une demande d'annulation de futurs prélèvements, ma facture de juin comporte ceci de cocasse :

-  2 remboursement Netflix = 13.99 x 2 (hourra)

- et à nouveau un prélèvement pour juin = - 13.99€ ???!!!!

Ce qui veut dire que l'abonnement n'est pas suspendu !! Et qu'en plus, on me prend pour une abrutie puisqu'après une seconde réclamation, le service contact.orange.fr me répond que j'ai eu 2 remboursements et que maintenant je dois me débrouiller avec Netflix, qui bien sûr ne me connait pas puisque je n'ai jamais souscrit de contrat chez eux.

Que faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 363  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Salutr vous @telchris

 

Tu as déjà déposer une réclamation soit par mail ou par " chat"

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jci973
contributeur occasionnel
5 352  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Par mél oui - par chat non - depuis le mois de mars 2018 (tous les 21,22 et 28) et encore jusqu'à 22 juillet j'ai des abonnements à netflix que je n'ai pas demandés - je dépose des réclamations en passant par le 3900 - j'ai un dossier ouvert chez Orange (service téléphopne mobile) qui se trouve à Bordeaux - des expertises sont en cours chez Orange qui est très conscient du problème et qui a de très nombreuses plaintes de clients dans le même cas et qui ne sait toujours pas d'où proviennent ces dysfonctionnements - je dois dire qu'Orange me fait des remboursements sur facture dès qu'un nouvel abonnement à netflix apparait dans mon suivi conso - et moi j'appelle le 3900 dès que je vous apparaître un abonnement non sollicité sur le suivi conso de mon numéro de mobile - je ne lâche pas prise et leur fait comprendre que je suis tenace - j'en suis quand même à 15 abonnements à netflix depuis le mois de février 2018 que je n'ai jamais demandé !!! - voilà où j'en suis actuellement.

Cdt

Tibear31
contributeur
5 340  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Orange m'a remboursé l'abonnement frauduleux sur ma derniere facture mais j'espere que ca ne va pas se reproduire.

Tenla
contributeur
5 213  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème. J'ai eu un prélèvement Netflix sans m'abonner. J'ai appelé Orange ce jour car ils n'ont pas répondu à ma réclamation faite il y a 1 semaine (alors qu'ils annoncent une réponse sous 48h) et je dois appeler Netflix.... Quand je vois tout vos post, je pense que ce n'est pas fini pour moi... 

pikadog89
contributeur occasionnel
5 202  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, pour ma part depuis mars 2018 ca continue. Chaque mois je dois appeller Orange car je suis débitée de 3 abonnements Netflix....je suis remboursée à chaque fois lais on ne trouve pas le pb..
Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 137  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonsoir, il faut s'armer de courage.... Orange n'arrive pas à admettre sa responsabilité, il est vrai que j'ai que cela à faire à 3h du matin d'adhérer à un abonnement à cette société...

 

J'ai eu ce jour, un remboursement, signalé par sms. Mais cela va perdurer encore et encore je le sens comme le nez au milieu du visage !

 

Il ne faut pas lâcher, bon courage pour ces procédures.

 

Nous vaincrons !

 

PS : Un peu d'humour, car c'est franchement pas la joie ces péripéties !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne