- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour,
Heuremsement que je ne suis pas le seul sur ce cas la, je viens d"être également prelever le 20/09/2018 à 03h27. Que dois-je faire pour regler ce probleme la ? J'ai deja changer mon mdp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes également victime d'un piratge. Boite mail redirigée, adresse de facturation modifiée et abonnement à Netflix depuis avril 2018, avec un mois gratuit donc facturation depuis mai. Nous nous battons pour pouvoir retrouver l'usage de notre boite mail, on doit nous envoyer un mot de passe pour reinitialiser mais il n'arrive pas. Nous payons un service que nous n'avons pas. Pour Netflix, orange nous renvoie vers Netflix pour nous désabonner, mais impossible, nous ne sommes pas connu de netflix, ni le nom ni le n° de tel. Que faire à part tout résilier ?
Je ne compte plus les interventions au 3900. Les techniciens ont réussi à nous remettre la bonne adresse, et modifier l'adresse de redirection. mais pas d'accès à nos boites mails.
Je n'ai jamais autorisé Orange à prélever quoi que ce soit sur mon compte ! j'ai demandé par courrier à ce que les prélèvements pour le compte de tiers ne soient pas autorisés, mais ça continue toujours un prélèvement Netflix.
Bon courage à tous, il faudrait peut être que l'on se regroupe et qu'on assigne orange. Leur faire de la pub ce serait bien vous ne trouvez pas ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également été victime d'une facturation Netflix de la part de Orange et tout comme vous je n'en avais pas fait le demande...
Jai contacté le service client de Netflix qui m'a expliqué les deux processus d'inscription chez Netflix avec la facturation Orange, je vous les communique si cela peut vous aiguiller :
- Inscription via le décodeur TV Orange
- Inscription via le site Web d'Orange
Problème, je n'ai pas de décodeur TV d'Orange. La facturation de Netflix par Orange semblerait donc s'être effectué via le site Web...
Netflix m'explique que j'ai peut-être été victime de phishing, c'est à dire que des pirates ont pris connaissance de mon adresse email et m'envoient des mails ressemblant à ceux d'Orange pour récupérer mes données personnelles (identifiant et mot de passe Orange).
J'ai du faire l'erreur d'y répondre...
Le service client de Netflix est dans l'incapacité d'identifier l'abonnement qui aurait été souscript dans la mesure ou je ne peux pas leur fournir l'adresse mail que les "pirates" ont utilisé pour créer le compte avec ma facturation Orange.
La seule solution pour résoudre ce problème, d'après Netflix, c'est de contacter le service Réclamation de Niveau 2 chez Orange et de demander l'annulation de la Facturation de Netflix par Orange (ce qui, de fait, annule l'abonnement chez Netflix).
A tout ceux qui, comme moi, ont été victime de cet abonnement chez Netflix via la facturation Orange, je vous invite à modifier vos emails Orange et vos mots de passe.
Egalement, à faire très attention aux emails que vous recevez, les pirates savent parfaitement bien immiter les pages d'Orange.
Je vous invite par ailleurs à lire l'article du Nouvel Observateur qui parlait déjà d'une cyberattaque contre Orange : https://o.nouvelobs.com/high-tech/20140507.OBS6330/victimes-du-piratage-d-orange-5-conseils-pour-ne-...
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en août, je m'aperçois que ma facture orange est plus importante que d'habitude, je regarde le détail et m'aperçois que j'ai un abonnement netflix à 13,99 euros de facturé, sans que j'y ai souscrit. Je téléphone au 3900 le 7 septembre. On me renvoie vers Neflix pour me désabonner, Je contacte Netflix qui ne connait ni mes 5 adresses mails, ni mon nom, ni mon prénom, ni nom numéro de tel fixe, ni mon portable et qui me dit que j'ai été victime d'un piratage.Il me dit que Orange peut débloquer la situation en demandant de : " faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalde comme convenu entre les deux entreprises et en utilisant l'identifiant de compte interne d'Orange". Dans la soirée, je me renseigne sur internet et m'aperçois que plein de personnes sont dans mon cas. Aussi, je consulte toutes mes boites mails, je change tous mes mots de passe en mettant des mots de passe hyper complexes, et je m'aperçois que une de mes boites mails qui recevait uniquement de la pub, est inactive depuis fin juin.Je redirige les messages sur une autre. Je retélephone au service client orange le 8 septembre pour dire que je ne peux pas annuler mon abonnement, je suis ce qu'il appele un "client fantome". L'agent Orange me fait faire des manipulations sur mon espace client, mais l'abonnement Neflix n'apparait pas. L'agent Orange voyant que je n'ai pas le materiel pour voir netflix (décodeur tv) déclanche une enquete sur ma ligne pour voir la veracité de mes dires et me demande 5 jours pour recevoir une réponse par mail. Le 13 septembre, sans appel et sans mail, je recontacte le 3900. on me dit que l'enquete est en cours, qu'il faut que je rappele au bout de 7 jours. Le 24 septembre, 11 jours après, toujours pas de mail et d'appel. Je recontacte le 3900. Alors le pompon à chaque fois, c'est qu'il faut que je raconte mon histoire, car il n'y a pas de transmission d'éléments et que comme on tombe à chaque fois sur une personne différente, en plus, on ne me croit pas... Bref, l'agent Orange me dit qu'il n'y a pas trace d'enquete, mais qu'il faut que j'appele Neflix pour redonner mes coordonnées, peut etre que ça n'a pas été bien verifié. Je recontacte Netflix, qui ne me connais toujours pas. Je rappele Orange pour voir ce qu'il est possible de faire et on me répond qu'il faut que je me désabonne de Netflix ! Le truc de fou !!! Je suis inconnue !!! Alors ma question est simple, certain on vu leur problème de réglé : y a t -il un agent competent chez Orange pour me regler mon dossier ? Je part sur mon troisième prélevement, sans compter la facturation chez Netflix et la dizaine d'heures de temps que j'ai passé pour solutionner ce problème, alors que j'ai vraiment autre chose à faire ... Je demande que soit stoppé immédiatement l abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit, le remboursement des deux abonnements, le stopage du troisième le 8 septembre. Cela fait 25 ans que je suis cliente, et qu'on me mette en doute me dérange beaucoup... surtout que je n'ai pas le materiel pour regarder Netflix...
Cela fait plusieurs semaines que je suis baladée par le 3900, j'y est passé du temps et je ne peux plus rien faire à mon niveau. J'estime que j'ai donné mon RIB à Orange pour avoir internet et le téléphone, pas pour me faire pomper à tout va sur mon compte, c'est trop facile de dire que l'on est simple transmetteur... Je laisse 4 jours maxi pour avoir une solution, sinon, j'envoie un recommandé à Bordeaux avec AR et mise en demeure, faute de réponse au bout de la 6 eme tentative... INADMISSIBLE... Merci à celui qui pourra m'apporter une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela me fait plaisir, façon de parler, de n'être plus pris pour un illuminé.
Je lis les mêmes mésaventures, au mot près limite, c'est flippant même !
Ce que je veux comprendre, c'est le mutisme de cet opérateur, qui là pour ma part attend que Netflix supprime mon compte pour tout stopper.... Le hic, et oui toujours, comme ce que j'ai pu lire, c'est que je n'ai pas de compte chez Netflix !
C'est ce que j'ai réaffirmé à Madame F du service nationnal consommateur.
Même le nez dans le caca, Orange, ne voit même pas que c'est du caca ! Propos limites certes, mais cela montre la réalité de cette ubuesque situation !