Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Le fishing c'est quand même gros, cela se voit à cents lieux. Ma boite orange, je ne l'utilise pas ! Donc pas de soucis de ce coté là.....

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour @LG760 @pikadog89 @Oswin 


Afin 'accéder à vos dossiers, merci de mo communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.


Matthieu

LG760
contributeur occasionnel
1 351  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J ai pris rdv ce soir à la boutique orange avant d envoyer un recommandé à Bordeaux. L agent qui m a reçu ne connaissait pas le processus d escalade et devant la complexité de la situation, a interpellé le responsable d agence qui a toutes les données pour s occuper de mon dossier. Si je n ai pas de réponse, je reviens vers vous, mais je ne pense pas judicieux que deux personnes s occupent de mon dossier, au risque de télescopage. Mais je vous remercie de m avoir lu et d avoir considéré ma demande. Cordialement.
pikadog89
contributeur occasionnel
1 350  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, je n'ai pas confiance, qui me dit que vous travaillez pour Orange? Matthieu R? 

pikadog89
contributeur occasionnel
1 339  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonsoir, Netflix m'avait aussi parlé du processus en escalade mais aucune personne de chez Orange ne connait ce processus, ni en agence ni par téléphone! Dès que j'ai le temps j'envoie un courrier à Bordeaux.

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'ai déjà contacté des web conseillés et ne m'ont jamais demandé tout cela....
D'ailleurs, je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis donc débrouiller seul, en m'adression au SAV Orange, à l'ARCEP, médiateur orange et j'en passe.


Avec mon nom et prénom, facile de retrouver un numéro de téléphone, et une date de naissance....

 

Ensuite, pourquoi ce n'est pas eu qui nous contacte directement, tant que l'argent rentre, on se moque du restant.

J'attends que cette personne Mathieu R me contacte directement en montrant pattes blanches, comme nous devons le faire au téléphone à chaque fois !

 

D'ailleurs toujours pas de réponse d'Orange concernant mon soit disant compte relié à ma facture Orange, puisque je n'en ai pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@pikadog89

 

si tu veux de l'aide,il faut faire confiance au webconseiller je peux t'assurer que c'est bien un webconseiller orange,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 299  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour,

Je vous confirme que @Matthieu_R est conseiller Orange et souhaite vous apporter son aide pour résoudre le problème rencontré. Vous pouvez lui transmettre en toute confiance en privé vos coorodonnées.

Cordialement,

Stephanie

Community Manager

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J'ai déjà tout donné à ces conseillés, d'ailleurs j'attends toujours une réponse.... qui tardent depuis plusieurs mois.

Donc s'ils veulent vraiment m'aider, ils ont qu'à venir vers moi ditectement. C'est pas à moi de faire la courbette !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @pikadog89

 

finalement as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne