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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @pikadog89
si tu veux que ce problème soit règlé,il faut faire confiance au webconseiller et lui fournir les infos demandées en privé
bon weekend
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Pour moi aussi même mésaventure. Une histoire de fou, Orange qui renvoie vers Netflix. Netflix qui ne peut rien pour supprimer un compte que je n’ai jamais demandé... 2 mois de prélèvement. Et orange qui ne rappelle pas alors que j’avais un rdv téléphonique prévu hier.
Je prevois d’avertir la presse ou de changer d’operateur.et je n’ai même pas la tv. Encore moins de décodeur.
C’est bien une facture orange que je reçois tous les mois ... et un prélèvement sur un compte bancaire... comment est ce possible que même en boutique on ne puisse pas retirer cette "option".
Orange est bien complice de cette affaire car il touche un pourcentage de ces comptes Netflix.
c’est honteux.
Je suis chez orange parce qu’on a de vrais personnes au bout de fil et qu’il existe des boutiques pas juste des hotline. Mais je me rends compte qu’il n’y a personne de compétent.
Netflix m’a également expliqué la procédure niveau 2 mais si personne chez Orange ne sait à quoi cela correspond, on tourne en rond.
Quelle énergie et quel temps perdu !
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
ce que vous dites est FAUX,
j'ai contacté NETFLIX , et il n'ont rien trouvé me concernant : PAS DE COMPTE!
j'ai contacté ORANGE SOSH , et il me renvoie sur NETFLIX!!
une histoire de fou et une ARNAQUE car JAMAIS je n'ai souscris chez NETFLIX
et on me ponctionne 13,99€ en plus sur ma facture Orange !
quelle HONTE !!!!
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Je suis exactement dans le même cas
on se fait ARNAQUER
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
ce que vous dites est faux
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
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Re : Suite
Bonjour @pikadog89
J'ai fait le nécessaire ce jour pour le remboursement et l'arrêt -définitif- de la facturation Netflix.
Il se peut cependant, par rapport à votre date de facturation, qu'une partie vous soit encore facturé sur votre facture d'octobre. N'hésitez pas à m'en faire part afin que je fasse le nécessaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @pikadog89
tu peux remarquer que tu pouvais faire confiance à un webconseiller qui sont la pour nous aider
cdt
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Re: Re : Suite
Moi je n'ai jamais eu une réponse d'un web conseillé..... Je me suis débrouillé tout seul, d'ailleurs cela court toujours... D'ailleurs c'est quand même dingue que cela soit nous client qui devons payer les hypothétiques hacking de leurs boites mails et les conséquences qui s'en suivent maintenant.
J'ai ouvert ce topic, il sert à tous c'est bien !