Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

pikadog89
contributeur occasionnel
2 251  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour non pas encore
melet39
Orange Star
Orange Star
2 235  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @pikadog89

 

si tu veux que ce problème soit règlé,il faut faire confiance au webconseiller et lui fournir les infos demandées en privé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruce4
contributeur occasionnel
2 203  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Pour moi aussi même mésaventure. Une histoire de fou, Orange qui renvoie vers Netflix. Netflix qui ne peut rien pour supprimer un compte que je n’ai jamais demandé... 2 mois de prélèvement. Et orange qui ne rappelle pas alors que j’avais un rdv téléphonique prévu hier. 

Je prevois d’avertir la presse ou de changer d’operateur.et je n’ai même pas la tv. Encore moins de décodeur. 

C’est bien une facture orange que je reçois tous les mois ... et un prélèvement sur un compte bancaire... comment est ce possible que même en boutique on ne puisse pas retirer cette "option".

Orange est bien complice de cette affaire car il touche un pourcentage de ces comptes Netflix.

c’est honteux. 

Je suis chez orange parce qu’on a de vrais personnes au bout de fil et qu’il existe des boutiques pas juste des hotline. Mais je me rends compte qu’il n’y a personne de compétent.

Netflix m’a également expliqué la procédure niveau 2 mais si personne chez Orange ne sait à quoi cela correspond, on tourne en rond.

Quelle énergie et quel temps perdu !

pslw
contributeur occasionnel
2 186  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

ce que vous dites est FAUX,

j'ai contacté NETFLIX , et il n'ont rien trouvé me concernant : PAS DE COMPTE!

j'ai contacté ORANGE SOSH , et il me renvoie sur  NETFLIX!!

une histoire de fou et une ARNAQUE  car JAMAIS je n'ai souscris  chez NETFLIX

et on me ponctionne 13,99€ en plus sur ma facture Orange !

 quelle HONTE !!!!

pslw
contributeur occasionnel
2 186  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je suis exactement dans le même cas

on se fait ARNAQUER

pslw
contributeur occasionnel
2 184  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

ce que vous dites est faux

melet39
Orange Star
Orange Star
2 154  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @Bruce4 @Bruce4

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 137  

Re : Suite

Bonjour @pikadog89 


J'ai fait le nécessaire ce jour pour le remboursement et l'arrêt -définitif- de la facturation Netflix.

Il se peut cependant, par rapport à votre date de facturation, qu'une partie vous soit encore facturé sur votre facture d'octobre. N'hésitez pas à m'en faire part afin que je fasse le nécessaire.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

melet39
Orange Star
Orange Star
2 126  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @pikadog89

 

tu peux remarquer que tu pouvais faire confiance à un webconseiller qui sont la pour nous aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 115  

Re: Re : Suite

Moi je n'ai jamais eu une réponse d'un web conseillé..... Je me suis débrouillé tout seul, d'ailleurs cela court toujours... D'ailleurs c'est quand même dingue que cela soit nous client qui devons payer les hypothétiques hacking de leurs boites mails et les conséquences qui s'en suivent maintenant.

 

J'ai ouvert ce topic, il sert à tous c'est bien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772334 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne