- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
bonjour @Oswin
oui,ton ouverture de ce fil permet à tous d'etre aidé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil que vous, j'étais chez SOSH, on m'a prélevé netflix alors que j'ai rien demandé (je n'ai qu'un mobile). Ils m'ont rit au nez quand je leur ai expliqué. J'ai résilié.
Du coup je passe chez orange car à la boutique le gars me dit "ouais on va faire ca, ca va solutionner le problème" et là, 1er mois je me vois encore débité de NETFLIX.
Le service réclamation m'a rit au nez également et m'a dit que c'était du grand nimporte quoi !!!
Chez Netflix, ils ne me connaissent pas donc ne peuvent pas couper quoi que ce soit. et Netflix me dit que seul orange peut couper... mais apparemment ils ne sont pas au courant chez Orange...
Quelqu'un peut m'aider ? car là Orange s'est fait piraté mais ils font la sourde oreille et n'ouvre pas les yeux.
Merci de me contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @yfichelle
attendre éventuellement d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
J’ai fait tout ça. J’en suis à mon 3ème passage en boutique. 2 rdv telephonique pris et... aucun rappel.
une réclamation hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bruce4
pour avoir déjà vu ça, il est possible que tu aies souscris à l'abonnement à l'insu de ton plein gré lors de ton surf
à tout hasard, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non fredo, rien de cela, c'est du piratage interne au sein de Orange. Pas de mauvaise mnipulation des clients. Netflix ne nous connait pas.
Si on s'était abonné nous même, nous aurions l'option sur notre espace client. Or là, il n'y a rien. Il y a 0 option de souscrite. Et tu ne peux même pas la couper. C'est juste un trafic interne chez Orange, on nous pique notre ref client, on coche une case dans le système informatique Admin chez Orange comme quoi on a souscrit, on est prélevé, et le gars qui fait ca derrière (toujorus tard dans la nuit bien évidemment) change les logins et mdp du compte qu'il a souscrit chez Netflix.
Du coup Orange voit rien et ont des oeillères devant leurs yeux (bien évidemment aucun piratage chez eux, allons... il n'y a que chez les autres que ca existe...), Netflix ne peut pas te connaitre et résilier quoi que ce soit.
Et toi tu es au milieu à te faire prélever tous les mois.
Pour ma part je suis abonné netflix depuis plusieurs années avec paiement par CB en direct sur leur site. Donc aucun intérêt d'avoir souscrit un autre forfait via orange avec mon mobile... (et de toute facon je le répète, si c'était cela, on aurait l'option souscrite sur l'espace client alors que là, ya rien...). Du coup, là j'ai 2 prélèvements.
J'ai appellé un autre conseiller Orange, il a fait une reclamation N2 et je dois être rappellé bientôt. Si je n'ai pas de retour d'ici 48h, et vu le nombre de gens qui ont le souci et qui continuent à se faire prélever, je vais faire simple :
- Passer chez SFR tous mes mobiles (10 ans que je dépense plus de 150€ par mois à orange, et voilà comment on est traité)
- Envoyer Recommandé A/R à Netflix, Orange et médiateur télécom pour signaler le problème et je bloque le prélèvement à la banque.
Pour info dans la communauté SOSH (qui appartient à Orange) il y aussi plein de plaintes de clients comme nous. Donc ca sent à plein nez le piratage des comptes clients chez Orange et 0 communications et excuses.
Faites tous comme cela et ils bougeront.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lisez le début de ce topic, et je dois avouer que vous n'êtes d'aucune utilité. J'ai fait ce qui a été demandé, par trois fois, pas 4 pour encore être pris pour un BIP.
Oui, j'en ai assez de faire des péripéties, pour te promettre monts et merveilles, et au final ces web conseillés, bah ils vous conseillent d'attendre une hypothétique réponse !