Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
Orange Star
Orange Star
1 992  

Re: Re : Suite

bonjour @Oswin

oui,ton ouverture de ce fil permet à tous d'etre aidé

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 975  

Bonjour @Oswin ,

Vous n'avez pas répondu a @Matthieu_R , on ne peut donc vous aider !

Martin_G

signature.jpg

yfichelle
contributeur occasionnel
1 945  

Bonjour,

Pareil que vous, j'étais chez SOSH, on m'a prélevé netflix alors que j'ai rien demandé (je n'ai qu'un mobile). Ils m'ont rit au nez quand je leur ai expliqué. J'ai résilié.

Du coup je passe chez orange car à la boutique le gars me dit "ouais on va faire ca, ca va solutionner le problème" et là, 1er mois je me vois encore débité de NETFLIX.

Le service réclamation m'a rit au nez également et m'a dit que c'était du grand nimporte quoi !!!

Chez Netflix, ils ne me connaissent pas donc ne peuvent pas couper quoi que ce soit. et Netflix me dit que seul orange peut couper... mais apparemment ils ne sont pas au courant chez Orange...

Quelqu'un peut m'aider ? car là Orange s'est fait piraté mais ils font la sourde oreille et n'ouvre pas les yeux.

Merci de me contacter.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 941  

bonsoir @yfichelle

attendre éventuellement d'etre contacté par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruce4
contributeur occasionnel
1 922  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J’ai fait tout ça. J’en suis à mon 3ème passage en boutique. 2 rdv telephonique pris et... aucun rappel.

une réclamation hier. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

re @Bruce4

pour avoir déjà vu ça, il est possible que tu aies souscris à l'abonnement à l'insu de ton plein gré lors de ton surf

à tout hasard, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pikadog89
contributeur occasionnel
1 907  

Bonsoir, pour ma part j'ai fait le nécessaire dès le début des prélèvements: j'ai bloqué les achats multimédias, contacté Orange, Netflix.... Dès le départ on m'a pris au sérieux même si cela a paru très bizarre aux conseillers mais ils m'ont cru. Je suis remboursée chaque mois. Par contre Mathieu, si vous me lisez, j'ai bien reçu un mail me confirmant que je serai encore remboursée sur ma prochaine facture et vous me dites que vous avez fait le nécessaire pour résilier Netflix. Je vous assure que chaque mois un conseiller me dit la même chose mais cela recommence.... Je pense que chacun d'entre nous devrait résilier le prélèvement automatique et ne payer par chèque que la facture réelle. Un conseiller au téléphone m'avait dit que l'argent ne va pas dans les poches d'Orange car la société reverse à Netflix.... cela doit bien profiter à une personne. Comment ouvrir une enquête? Devons nous tous nous considérer comme des victimes et déposer plainte en gendarmerie?
yfichelle
contributeur occasionnel
1 895  

Non fredo, rien de cela, c'est du piratage interne au sein de Orange. Pas de mauvaise mnipulation des clients. Netflix ne nous connait pas.

Si on s'était abonné nous même, nous aurions l'option sur notre espace client. Or là, il n'y a rien. Il y a 0 option de souscrite. Et tu ne peux même pas la couper. C'est juste un trafic interne chez Orange, on nous pique notre ref client, on coche une case dans le système informatique Admin chez Orange comme quoi on a souscrit, on est prélevé, et le gars qui fait ca derrière (toujorus tard dans la nuit bien évidemment) change les logins et mdp du compte qu'il a souscrit chez Netflix.

Du coup Orange voit rien et ont des oeillères devant leurs yeux (bien évidemment aucun piratage chez eux, allons... il n'y a que chez les autres que ca existe...), Netflix ne peut pas te connaitre et résilier quoi que ce soit.

Et toi tu es au milieu à te faire prélever tous les mois.

Pour ma part je suis abonné netflix depuis plusieurs années avec paiement par CB en direct sur leur site. Donc aucun intérêt d'avoir souscrit un autre forfait via orange avec mon mobile... (et de toute facon je le répète, si c'était cela, on aurait l'option souscrite sur l'espace client alors que là, ya rien...). Du coup, là j'ai 2 prélèvements.

J'ai appellé un autre conseiller Orange, il a fait une reclamation N2 et je dois être rappellé bientôt. Si je n'ai pas de retour d'ici 48h, et vu le nombre de gens qui ont le souci et qui continuent à se faire prélever, je vais faire simple :

- Passer chez SFR tous mes mobiles (10 ans que je dépense  plus de 150€ par mois à orange, et voilà comment on est traité)

- Envoyer Recommandé A/R à Netflix, Orange et médiateur télécom pour signaler le problème et je bloque le prélèvement à la banque.

Pour info dans la communauté SOSH (qui appartient à Orange) il y aussi plein de plaintes de clients comme nous. Donc ca sent à plein nez le piratage des comptes clients chez Orange et 0 communications et excuses.

Faites tous comme cela et ils bougeront.

Yannick

LG760
contributeur occasionnel
1 880  

Suite à ma visite en boutique, j ai été contacté par orange : ils me disent que j ai été victime d'un bug informatique. Je vais recevoir un mail ou un courrier sous deux mois, pour m'ecrire que c est bien un bug et que je vais être rembourser. Si dans après deux mois je n ai pas de nouvelles, il faut que je les recontacte. J ai donc râler, car au mieux c est dans cinq mois que je vais être rembourser, il leur faut deux mois pour écrire un courrier... Du foutage de gueule... Mais c est la procédure me dit on... Et bien que ce soit reconnu, on ne me suspend pas l abonnement... Bref, une manière de gagner du temps...
Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 876  

Lisez le début de ce topic, et je dois avouer que vous n'êtes d'aucune utilité. J'ai fait ce qui a été demandé, par trois fois, pas 4 pour encore être pris pour un BIP.

Oui, j'en ai assez de faire des péripéties, pour te promettre monts et merveilles, et au final ces web conseillés, bah ils vous conseillent d'attendre une hypothétique réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772316 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne