Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

Highlighted
#TopMembre
1 865  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @LG760

 

d'après un wbconseiller,c'est bien un bug,mème ceux qui ne sont pas éligibles ou pas de décodeur,sont touchés par ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 854  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

un bug pour éviter de dire que les comptes sont piratés...

 

Je suis informaticien, c'est pas un bug :o)

Highlighted
#TopMembre
1 848  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @yfichelle

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
1 830  

Re: Re : Suite

Bonjour @Oswin ,


Je suis navrée de la situation.


Après vérification, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Pouvez vous me communiquer en message privé (en cliquant sur le lien) votre numéro de telephone, votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale?


Laura

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
1 827  

Re: Re : Suite

bonjour @Oswin

 

apparemment le webconseiller n'aurait jamais recu tes infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
1 811  

Re: Re : Suite

@Oswin 

Veuillez-nous excuser, j'ai bien retrouvé vos coordonnées suite à votre demande de mai dernier.

Je regarde votre dossier et reviens vers vous.


Laura

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 804  

Re: Re : Suite

@Oswin 


La souscription non désirée au service Netflix est connue de nos services.

Les clients concernés vont être recontactés par mail ou courrier dans les semaines qui suivent afin de procéder à la résilliation et au remboursement des comptes.


Merci de votre patience.


Bonne journée.


Laura

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 779  

Re: Re : Suite

Il faudrait peut être informer les téléconseillers qui sont au service réclamation et qui se foutent ouvertement de notre tronche quand on leur expose le probleme.

 

Si d'ailleurs vous pouviez retrouver celui que j'ai eu et le virer comme une **bip**... désolé d'être vulgaire mais je suis à 200 de tension sur ce sujet. Car se faire rire au nez avec d'autres collègues orange derriere, se faire traiter de menteur, d'affabulateur, franchement c'est inadmissible pour des problèmes qui sont signalés sur cette communauté orange depuis plusieurs mois.

 

Ne pas les en informer, c'est juste une erreur et un manque de respect des clients.

Highlighted
#TopMembre
1 773  

Re: Re : Suite

@yfichelle

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 753  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je n’ai pa souscrit d’abonnement Netflix. A l’insu de mon plein gré et puis quoi encore ... lisez la suite des messages et vous comprendrez que c’est une belle arnaque. 

En attendant pas de rappel’ pas de web conseillers... j’attends et je vais encore payer un 3 eme mois à 13€99

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2495 invités

Tous les membres en ligne