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abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
Orange Star
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3 411  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @LG760

 

d'après un wbconseiller,c'est bien un bug,mème ceux qui ne sont pas éligibles ou pas de décodeur,sont touchés par ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yfichelle
contributeur occasionnel
3 400  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

un bug pour éviter de dire que les comptes sont piratés...

 

Je suis informaticien, c'est pas un bug :o)

melet39
Orange Star
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3 394  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @yfichelle

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 376  

Re: Re : Suite

Bonjour @Oswin ,


Je suis navrée de la situation.


Après vérification, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Pouvez vous me communiquer en message privé (en cliquant sur le lien) votre numéro de telephone, votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
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3 373  

Re: Re : Suite

bonjour @Oswin

 

apparemment le webconseiller n'aurait jamais recu tes infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 358  

Re: Re : Suite

@Oswin 

Veuillez-nous excuser, j'ai bien retrouvé vos coordonnées suite à votre demande de mai dernier.

Je regarde votre dossier et reviens vers vous.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 351  

Re: Re : Suite

@Oswin 


La souscription non désirée au service Netflix est connue de nos services.

Les clients concernés vont être recontactés par mail ou courrier dans les semaines qui suivent afin de procéder à la résilliation et au remboursement des comptes.


Merci de votre patience.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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yfichelle
contributeur occasionnel
3 326  

Re: Re : Suite

Il faudrait peut être informer les téléconseillers qui sont au service réclamation et qui se foutent ouvertement de notre tronche quand on leur expose le probleme.

 

Si d'ailleurs vous pouviez retrouver celui que j'ai eu et le virer comme une **bip**... désolé d'être vulgaire mais je suis à 200 de tension sur ce sujet. Car se faire rire au nez avec d'autres collègues orange derriere, se faire traiter de menteur, d'affabulateur, franchement c'est inadmissible pour des problèmes qui sont signalés sur cette communauté orange depuis plusieurs mois.

 

Ne pas les en informer, c'est juste une erreur et un manque de respect des clients.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 322  

Re: Re : Suite

@yfichelle

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruce4
contributeur occasionnel
3 302  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je n’ai pa souscrit d’abonnement Netflix. A l’insu de mon plein gré et puis quoi encore ... lisez la suite des messages et vous comprendrez que c’est une belle arnaque. 

En attendant pas de rappel’ pas de web conseillers... j’attends et je vais encore payer un 3 eme mois à 13€99

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