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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @LG760
d'après un wbconseiller,c'est bien un bug,mème ceux qui ne sont pas éligibles ou pas de décodeur,sont touchés par ce problème
cdt
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
un bug pour éviter de dire que les comptes sont piratés...
Je suis informaticien, c'est pas un bug :o)
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @yfichelle
merci du retour
cdt
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Re: Re : Suite
Bonjour @Oswin ,
Je suis navrée de la situation.
Après vérification, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Pouvez vous me communiquer en message privé (en cliquant sur le lien) votre numéro de telephone, votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale?
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
bonjour @Oswin
apparemment le webconseiller n'aurait jamais recu tes infos
bonne journée
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Re: Re : Suite
Veuillez-nous excuser, j'ai bien retrouvé vos coordonnées suite à votre demande de mai dernier.
Je regarde votre dossier et reviens vers vous.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
La souscription non désirée au service Netflix est connue de nos services.
Les clients concernés vont être recontactés par mail ou courrier dans les semaines qui suivent afin de procéder à la résilliation et au remboursement des comptes.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
Il faudrait peut être informer les téléconseillers qui sont au service réclamation et qui se foutent ouvertement de notre tronche quand on leur expose le probleme.
Si d'ailleurs vous pouviez retrouver celui que j'ai eu et le virer comme une **bip**... désolé d'être vulgaire mais je suis à 200 de tension sur ce sujet. Car se faire rire au nez avec d'autres collègues orange derriere, se faire traiter de menteur, d'affabulateur, franchement c'est inadmissible pour des problèmes qui sont signalés sur cette communauté orange depuis plusieurs mois.
Ne pas les en informer, c'est juste une erreur et un manque de respect des clients.
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Re: Re : Suite
fais une réclamation
cdt
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Je n’ai pa souscrit d’abonnement Netflix. A l’insu de mon plein gré et puis quoi encore ... lisez la suite des messages et vous comprendrez que c’est une belle arnaque.
En attendant pas de rappel’ pas de web conseillers... j’attends et je vais encore payer un 3 eme mois à 13€99