- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
voir ce que dis le webconseiller plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Je viens d’avoir un conseiller sur le chat. Mon problème a l’air résolu. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonsoir @Bruce4
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
si c'est le mème problème voir ce que dit le webconseiller la page avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Formulaire N+2 soi disant fait au service réclamation vendredi dernier.. je devais être recontacté sous les 48h.
J'attend toujours.
Super service Orange... 10 ans sans souci à être abonné pour plus de 150€ / mois pour internet et les mobiles de la famille... et dès qu'il y a un problème (de leur faute encore une fois pour s'être fait piraté en interne les comptes clients) et bien il y a plus personne...
Je vais bien faire de la publicité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @LG760
comme dit le webconseiller,le problème est identifié il faudra bien surveiller les prochaines factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour,
Aujourd'hui je regarde ma facture et je vois une forte augmentation, je regarde le détail et hop facturation Netflix de 13,99 €.
Je tel au numéro client indiqué sur la facture, j'expose mon cas:
Je n'ai pas pris d'abonnement Netflix sur la box orange puisque j'en ai déjà un, que je paie depuis un bon moment directement par Paypal par Netflix!!
Mais j'ai bien regardé Netflix sur la box via mon compte de base comme je le fais depuis des lustres...
Et une dame au tel me dit que c'est normal...
Incompétence? foutage de g......?
Qui faut il contacter pour étre remboursé?
MERCI d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour @Bruce4
Nous vous remercions de votre patiente et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Bonne journée
Alexandra