Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
Orange Star
Orange Star
1 652  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@Bruce4

 

voir ce que dis le webconseiller plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruce4
contributeur occasionnel
1 629  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Je viens d’avoir un conseiller sur le chat. Mon problème a l’air résolu. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonsoir @Bruce4

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banane50
contributeur
1 568  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

melet39
Orange Star
Orange Star
1 555  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@Banane50

 

si c'est le mème problème voir ce que dit le webconseiller la page avant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yfichelle
contributeur occasionnel
1 548  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Formulaire N+2 soi disant fait au service réclamation vendredi dernier.. je devais être recontacté sous les 48h.

 

J'attend toujours.

 

Super service Orange... 10 ans sans souci à être abonné pour plus de 150€ / mois pour internet et les mobiles de la famille... et dès qu'il y a un problème (de leur faute encore une fois pour s'être fait piraté en interne les comptes clients) et bien il y a plus personne...

 

Je vais bien faire de la publicité.

LG760
contributeur occasionnel
1 535  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Moi, j ai bien eu une réponse sous 48 heures, pour m entendre dire que le "bug" était bien reconnu et qu il fallait que j attende un délai de 2 mois pour avoir un courrier ou un mail de chez orange pour être remboursée et desabonnée. Que surtout sans nouvelle au bout de 2 mois, je recontacte le 3900 ! En attendant , les prélèvements courrent bien sur ! Je crois que ça va finir a BFM, on est nombreux a être dans ce cas, ça commence à m' agacer sérieux !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @LG760

 

comme dit le webconseiller,le problème est identifié il faudra bien surveiller les prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YANN2918
contributeur
1 505  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour,

 

Aujourd'hui je regarde ma facture et je vois une forte augmentation, je regarde le détail et hop facturation Netflix de 13,99 €.

 

Je tel au numéro client indiqué sur la facture, j'expose mon cas:

 

Je n'ai pas pris d'abonnement Netflix sur la box orange puisque j'en ai déjà un, que je paie depuis un bon moment directement par Paypal par Netflix!!

 

Mais j'ai bien regardé Netflix sur la box via mon compte de base comme je le fais depuis des lustres...

 

Et une dame au tel me dit que c'est normal...

 

Incompétence? foutage de g......?

 

Qui faut il contacter pour étre remboursé?

 

MERCI d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 497  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour @Bruce4 


Nous vous remercions de votre patiente et nous nous excusons pour ce désagrément.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires


Bonne journée


Alexandra


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772325 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne