Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement. (ERREUR)

EmileRO82
contributeur occasionnel
2 783  

abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement. (ERREUR)

Bonjour, je poste ce message sur le forum d'orange car le montant de ma dernière facture est innabituellement élevé ! c'est a dire que j'ai un montant de 755 € environ a payer d'ou viennent ces chiffres ? il se trouve que sur ma facture il est sous l'intitulé : "abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement". Cependant, certe j'ai migrer une fois mon offre de l'offre FIXE + INTERNET à l'offre ADSL NU sans ligne fixe aprés entretient avec un conseillé commercial orange qui je cite m'a dit "il n'y aura pas de frais de resilliation ou autres.. seulement un ré-engagement de votre part." . Et celà ne m'avais pas était facturé. Puis puisque le service était inconvenable et ne fonctionnait pas bien puisque quand il y as de l'orage on ne peut pas se servir du telephone car coupure de courant donc plus de BOX et TELEPHONE = (Branché sur la box) nous avons vu avec le service commerciale orange pour rebasculer sur une offre Internet + Fixe comme nous l'étions auparavant.le service client m'ayant une fois de plus indiqué que " "il n'y aura pas de frais de resilliation ou autres.. seulement un ré-engagement de votre part." alors c'est OK on le fais on reviens comme avant.. mais on reste chez Orange on ne passe pas chez Bouygues ou SFR ou OVH... mais alors pourquoi ce montant à payé de 495 € H.T. au titre de ""abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement" ? Merci de votre compréhension et de votre future aide..

PS: Sachant que pour mon portable j'ai toujours était chez orange et sa as toujours fonctionné comme ca :
Je change d'offre, ils me demandent un ré-engagement, "C'est OK" mais ne me font pas payer de frais de résilliation supplémentaire sous forme de "abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement"...

Donc merci Orange de faire quelque chose pour annulé cette prestation bidon car je suis toujours client chez vous et ne me suis pas cassé ailleurs pour payer mes factures. Donc pour moi il n'y à pas de frais de résiliation : "abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement". et sachant que à aucun moment le Service commerciale ne m'à parlé de ces frais supplémentaires bien que je leur ai posé la question il m'on assuré par voie ORALE que non il n'y avait pas de "frais d'abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement".

Amicalement, vôtre.

Emile ROBERT et son beau-fils "Eric FREMONT".


Solutions approuvées
EmileRO82
contributeur occasionnel
2 550  

Re : abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement. (ERREUR)

Problême apparement résolu. Orange m'a recontacté suite à ma réclamation et as décidé de me remboursé sous forme d'un AVOIR. Je suis finalement convaincu par la qualité du service client Orange. En attente de la résolution finale et donc du remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
EmileRO82
contributeur occasionnel
2 770  

Re : Tu vas me le payer !!

Je vois venir la réponse qu'on me dise que le changement d'offre est facturé aux termes des différentes facturations de l'engagement restant ! mais cependant je me répéte la conseillère commercial m'à bien signifié que je n'aurais rien ç payé pour changer d'offre sur ma ligne ADSL. Orange ne se dois ils pas d'enregistrer les conversations telephoniques du service commecial avec les clients ?? hum je ne vais pas me laisser avoir aussi facilement je suis resté chez orange et je resterai chez orange sans fais d'éclabousures seulement je demande à ne pas être facturé pour quelque chose dont je n'ai pas à être facturé. Je n'ai rien à ajouté si ce n'est que je suis prêt à rester chez orange et à continuer à payer mon/mes abonnement dans la mesure ou ils n'abusent pas de la crédubilité de ses clients.

Balises (1)
EmileRO82
contributeur occasionnel
2 551  

Re : abonnements restants dûs jusqu'à fin d'engagement. (ERREUR)

Problême apparement résolu. Orange m'a recontacté suite à ma réclamation et as décidé de me remboursé sous forme d'un AVOIR. Je suis finalement convaincu par la qualité du service client Orange. En attente de la résolution finale et donc du remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne