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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonsoir,
la live box est Sagemcom 2352 noire
le décodeur TV est Sagemcom uhd 87 blanc.
Lors de l'installation, aucune remarque restrictive à internet n'a été communiquée.
alors, quelle peut être la suite ?
cordialement
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour mar33,
Tous les décodeurs n'offrent pas les même possibilité.
Le décodeur play ( ihd92 ) est muni d'un navigateur web.
Le uhd87 ne l'est pas.
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Re : absence internet dans menu déroulant
Comme vous l'a signalé lagen vous pouvez naviguer sur internet avec le décodeur Play
Les autres décodeurs n'ont pas cette fonctionnalité.
Vous avez la possibilité d'effectuer un échange commercial de votre décodeur actuel.
Cordialement
Claudine
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour,
Comme vous l'a signalé lagen vous pouvez naviguer sur internet avec le décodeur Play
Les autres décodeurs n'ont pas cette fonctionnalité.
Vous avez la possibilité d'effectuer un échange commercial de votre décodeur actuel.
Cordialement
Claudine
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour,
un échange commercial du décodeur est à interpréter gratuitement ?
cordialement
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour lagen,
Je reprends votre demande à la suite de Claudine.
Selon les offres détenues des frais d'échange de matériel peuvent être appliqués selon les conditions tarifaires décrites
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf
Votre offre actuelle étant une Livebox Zen, l'échange de décodeur sur demande sera facturé 89.00 €uros ttc.
La migration sur une des offres
- Livebox Jet Fibre
ou
- Livebox Play Fibre
permet un échange gratuit.
Restant à votre disposition, bonne journée.
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonsoir,
merci pour ces indications.
J'ai changé mon abonnement pour la fibre depuis 2 mois pour obtenir tout ce qui est annoncé par la publicité faite par ORANGE.
Lors de l'installation aucune restriction ou d'incompatibilité n' a été formulée par les installateurs.
Comment expliquer qu'un échange payant soit la solution ?
Faut-il être spécialiste, voire expert pour déceler que tel decodeur ne permet l'accès à internet ?
Le client ne l'est pas, il demande simplement à recevoir ce qui lui est facturé.
Cordialement
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour,
ce forum est très pertinent.
Les personnes évoquent des difficultés, des problèmes techniques, administratifs, commerciaux...
Des conseillers interviennent et apportent des réponses.
En ce qui me concerne, pour l'absence d'accessibilité à internet par la TV, les réponses ont été fluides. ...jusqu'à la démonstration que le coupable est le décodeur !!
Pour un accès, cela me coûtera plus de 80€.... alors que l'offre ORANGE intègre cette fonction.
Depuis mon dernier message, les conseillers ne s' expriment plus.
Ainsi, ces comportements permettent aux clients ou futurs clients de réfléchir et d'opter pour la concurrence.
Le processus est animé par differents acteurs:
- les commerciaux : tout va bien se passer, signer ici...
- les installateurs (sous traitants d'ORANGE) : techniciens , tout fonctionne...
- les conseillers, téléphone ou sur le net : on vous explique, c'est le materiel qui ne le permet pas...
In fine, le client est perdu.... et n ' accède pas aux prestations payées.
A suivre....
cordialement
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Re : absence internet dans menu déroulant
Bonjour MARK33,
Vos remarques sont pertinentes, certaines options ne coûtent rien de plus à Orange.
Par exemple : un enregistreur TV de 180 ou 240 Go utilise le même disque
Mais Orange est une entreprise commerciale sur un secteur concurrentiel.
Ils élaborent leur politique commerciale au grès des fluctuations du marché, pour conserver, ou accroître leur chiffre d'affaires, et leur clientèle.
On peut juste faire avec, ... ou sans.
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Re : absence internet dans menu déroulant
@lagen a écrit :Bonjour MARK33,
Vos remarques sont pertinentes, ccoûte 33options ne coûtent rien de plus à Orange.
Par exemple : un enregistreur TV de 180 ou 240 Go utilise le même disque
Mais Orange est une entreprise commerciale sur un secteur concurrentiel.
Ils élaborent leur politique commerciale au grès des fluctuations du marché, pour conserver, ou accroître leur chiffre d'affaires, et leur clientèle.
On peut juste faire avec, ... ou sans.
Bonsoir,
super le lapsus calami :
par exemple , un enregistreur TV ....ne coûte rien de plus à ORANGE....
a+
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