- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- absence intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence intervention technicien
Bonjour
J'ai souscrire une forfait de livebox le 02/10/2020, et passe le premier intervention technicien le 19/10/2020 mais il y avait encore un travaux requis a l'operateur reseau, C'est free le operateur de notre batiment. Et on a fait totalment 3 nouveaux rdvs pour cette nouvelle intervention cependant chaque fois il y avait problem et le technicien ne jamais passe chez nous.
En plus, apres chaque absence il y avait aucune explication vonlontaire vient de vous, on doit appeler 3900 et attendre minimum 20 mins pour les nouvelles infos.
Ca fait deja 2 mois entier...
Notre dernier rdv devait passer le 02/12/2020 qui est quand meme la date prevu d'activation dans l'espace client, bien sur une absence encore et aujourd'hui jusqu'a le 09/12/2020, on vous a appele et envoye le email mais zero reponse.
On a choisi vous parce que vous etes Orange, et je comprends rien maintenant,votre service semble qu'il ne corresponde pas du tout avec votre reputation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence intervention technicien
Bonjour
Ca y est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence intervention technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence intervention technicien
ctd j'ai bien suprime mes infos personels, en plus ils sont ou ? mes reponse et vos reponse precedant?
et Les commentaire de plainte sur le service inefficace 3900?
c'est qui les suprimer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence intervention technicien
re @avivison
tu n'as posté que dans ce fil,pour voir tous tes messages il te suffit de cliquer sur ton pseudo
sinon on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt