Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

absence intervention technicien

avivison
contributeur
345  

absence intervention technicien

Bonjour

 

 

J'ai souscrire une forfait de livebox le 02/10/2020, et passe le premier intervention technicien le 19/10/2020 mais il y avait encore un travaux requis a l'operateur reseau, C'est free le operateur de notre batiment. Et on a fait totalment 3 nouveaux rdvs pour cette nouvelle intervention cependant chaque fois il y avait problem et le technicien ne jamais passe chez nous.

En plus, apres chaque absence il y avait aucune explication vonlontaire vient de vous, on doit appeler 3900 et attendre minimum 20 mins pour les nouvelles infos.

Ca fait deja 2 mois entier...

Notre dernier rdv devait passer le 02/12/2020 qui est quand meme la date prevu d'activation dans l'espace client, bien sur une absence encore et aujourd'hui jusqu'a le 09/12/2020, on vous a appele et envoye le email mais zero reponse.

On a choisi vous parce que vous etes Orange, et je comprends rien maintenant,votre service semble qu'il ne corresponde pas du tout avec votre reputation.

 

 

4 RÉPONSES 4
avivison
contributeur
328  

Re: absence intervention technicien

Bonjour

 

Ca y est.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: absence intervention technicien

bonjour @avivison 

 

Çà y est quoi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avivison
contributeur
244  

Re: absence intervention technicien

@melet39 

ctd j'ai bien suprime mes infos personels, en plus ils sont ou ? mes reponse et vos reponse precedant?

et Les commentaire de plainte sur le service inefficace 3900? 

c'est qui les suprimer?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: absence intervention technicien

re @avivison 

 

tu n'as posté que dans ce fil,pour voir tous tes messages il te suffit de cliquer sur ton pseudo

sinon on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne