- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès à l'administration de ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à l'administration de ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2018
14h13
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à l'administration de ma livebox
Bonjour,
J'ai égaré mon mot de passe, je choisis un nouveau mot de passe, sue la livebox apparait un code à 4 chiffres que le mets à l'endroit indiqué.
On me dit que c'est OK.
Je rentre donc mon nouveau mot de passe mais rien ne se passe!
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2018
14h18
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à l'administration de ma livebox
bonjour @Noel3869
en attente d'autres intervenants
si c'est cette livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-11-2018
14h24
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à l'administration de ma livebox
@Noel3869 Bonjour ! Vous ne pouvez pas avoir égaré le code d ' accès à l ' interface de configuration de la box puisque ce sont les 8 premiers caractères de la clé wifi inscrits sur l ' étiquette collée en dessous de la box ... à moins que vous ne l ' ayez modifié ? Si tel est le cas , il suffit de réinitialiser la box pour la remettre dans l ' état initial de sortie d ' usine .
Le pire des défauts , c est la perfection .