- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès à mon contrat OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à mon contrat OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à mon contrat OPEN
Bonjour,
Comme beaucoup je chercher à accéder à mon contrat OPEN souscrit mi février afin d'obtenir une ODR...
Mais je ne trouve rien, et le seul moyen de contacter orange est par téléphone.
Malheureusement , je suis sourd et ne peux donc pas communiquer par ce moyen...
Y a-t-il un moyen de chatter avec un conseiller ?
Merci davance
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à mon contrat OPEN
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à mon contrat OPEN
Salut @Ecoppy
Tu as fais parvenir les infos au conseiller, ?
Ne pas posté le tout dans le forum .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à mon contrat OPEN
Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire une offre de remboursement mais pour ce la j'ai besoin de la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.
Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents, J'ai déjà appelé le service client mais j'attends encore qu'on me les envoie... quelqu'un pourrait me les transférer sur ma boite mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à mon contrat OPEN
Salut @ricodu67
Le mieux serait de voir la question par eChat ,
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
De même voir si un mail en provenance d'orange
ne se trouve pas dans les indésirables .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .