- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à mon espace client
bonjour, je cherche désespérément de l'aide. Voilà : depuis le décès de mon mari, j'ai repris le contrat à mon nom.
mon souci : dans mon espace client : et malgré plusieurs appels au 3900, rien ne bouge. (j'ai même demandé de l'aide à UFC, à qui on a promis de faire le nécessaire dans les 48heures (le 10 décembre) mais toujours RIEN
je n'ai pas accès aux Factures, paramètres factures, mode de paiement, adresse postale. le n° client n'a pas été modifié, le contrat est toujours au nom de mon défunt mari.
pourtant j'ai tous les courriers reçus de la part d'Orange.
je demande tout simplement que mon espace client soit remis à plat et mis à jour.
j'ai meme du régler les deux dernières factures par téléphone avec ma CB.
cliente chez Orange depuis 1996, j'ai toujours été réglo. et là je sature. j'ai déjà beaucoup de choses à gérer, mon chagrin, vivre seule en milieu rural à 65 ans. les confinements et j'en passe.
A L'AIDE
merci de m'avoir lue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon espace client
bonjour @quandjeveux
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à mon espace client
Bonjour @quandjeveux,
En premier lieu, nous vous présentons toutes nos condoléances pour cette perte qui vous affecte, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK