- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès facture après résiliation et remboursement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès facture après résiliation et remboursement des cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
Je n'ai plus accès aux factures et surtout à la dernière suite à la résiliation de mon offre internet. J'arrive bien sur mon espace client à l'endroit où elles devraient apparaitrent.. mais aucune facture n'apparait.
D'autre part, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 2 cautions que j'avais versé (decodeur tv principal + second pour 2eme TV). J'ai bien reçu l'accusé de réception de restitution du matériel. La restitution date du 01/12/2016
Merci à une personne d'orange de venir à mon aide ;-)
Cdtl,
Offre Orange LiveBox Play Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonsoir @JmC_33
pour la facture
pour les cautions,entre 6 et 8 semaines
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @JmC_33
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation
Meme probleme, impossible d'acceder aux factures apres resiliation. De meme impossible d'acceder à un conseil en ligne d'orange.
Orange peut-il remedier à ce probleme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
ca ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Le même problème pour moi!
I would like to pay the last bill after cancellation of my contract but I cannot access the bill online. Can Orange please provide help?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
J'ai le meme probleme je ne peux pas voir ma facture de résiliation , on me dit de reessayer ulterierement . Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
J'ai le meme probleme je ne peux pas voir ma facture de résiliation . Pouvez vous m'aider ??
De plus impossible de joindre le service client.
Merci par avance
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonsoir
je rencontre le meme problème , que pouvez-vous faire?
Merci