- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : accès facture après résiliation et rembou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès facture après résiliation et remboursement des cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
For those of you who understand English: my case has finally been resolved.
As many of you, I was not able to pay my last bill online after my contract had been stopped at the end of November. I could only download the pdf of the bill, but not pay the usual way by credit card. I posted here in this forum on January 3, without receiving any feedback. As advised, I explained my case to one of the online counselors in a private message. I never received an answer. Meanwhile I had left the country, even the continent. I knew I still owed Orange about 40 EUR but there seemed to be no way to transfer the money to them.
The next tenant of my old apartment patiently collected mail from Orange out of his mailbox that I kept receiving, scanned it for me and sent it to me by e-mail. Remarkably, Orange does know my e-mail address and could have communicated with me directly by e-mail, without sending paper to a place I don't live any longer. Anyway. A few days ago, the new tenant received paper mail from "Intrum Justitia", a company that manages unpaid invoices. I was finally able to pay my November-2016-bill by credit card on this website.
I am glad that Orange finally has their money. And I find it a little awkward how complicated it was to settle this issue. There must be better solutions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
j ai le même problème j aimerais récupérer mes factures...
Est ce qu un conseillé pourrait m aider SVP ?
Merci
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonjour @richard17150
voir ici
sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
le liens de @melet39 marche pas pour le 'contrat internet résilié'.
@Emmanuel1Est-ce que vous pouvez m'aider? Je veux payer ma dernière facture du contrat internet résilié par carte bancaire comme les derniéres factures.
Merci
Susanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonjour j'ai résilier l'offre internet , je n'arrive pas a accedez à ma facture de résiliation .
Dans l'attente d'un retour de orange, car impssible de vous avoir au téléphone et de plus dans vos boutique il n'on acces à rien ... merci la perte de temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonjour @Celia29
si la résiliation est récente,elle n'est peut etre pas encore disponible
pour les anciennes factures
sinon attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @Celia29
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et adresse mail valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
à ma souscription, j'ai versé 49 euros pour le décodeur tv que je vous ai retourné suite à ma résiliation.
Cette somme ne m'a pas été remboursée à ce jour.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Peggy PLUTA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonjour @isisaxel
attendre à partir de lundi d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @isisaxel
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan