- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès facture après résiliation et remboursement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès facture après résiliation et remboursement des cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
pour ma part, j'ai bien accès à la facture; mais je ne peux pas la payer en ligne...
Je suis en attente des Services Orange.
J'aimerai aussi un relevé de solde après restitution du matériel.
Il n'est pas possible de contacter orange par messagerie électronique, et je ne souhaite pas communiquer par téléphone.
Merci de vos réponses ! Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonjour @AndréCuq
pour règler ta facture
en ce qui concerne le remboursement du dépot de garantie si il y a viendra par la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
j'ai le même souci pour récupérer mes 2 dernières factures.
Le problème semble être géneral et aucune action n'a été faite depuis décembre.
Je ne trouve pas cela normal de laisser trainer le sujet autant.
Merci pour votre support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
bonsoir @CrazyAnis
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @AndréCuq
Prenez contact avec le 3900.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @JmC_33
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet), ainsi qu'une adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @CrazyAnis
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour j'ai également le meme problème .Je ne peux pas accéder à mes anciennes facture malgré les démarches conseillées par le site.Le service sosh ne marche pas!!!!Ca devient pénible de courir apres quelque chose qui nous appartient !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement internet.
La facture est présente et prélevée, mais je n'arrive pas à consulter la facture.
Merci de résoudre le problème svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour @Olivier57000
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.