Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.

Lacsaptix
contributeur
237  

accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.

Bonsoir,

j’ai reçu un émail de la part d’Orange ce jeudi 28 mars pour m’informer de la disponibilité de la facture de clôture de mon abonnement fibre pour un montant de 51,37€ (voir extrait du mail ci-dessous)

Or lorsque je me connecte sur mon compte Orange, je n’ai accès qu’à une ancienne facture et pas du tout à celle évoqué dans votre courriel.

Dans ces conditions et bien malgré moi, je suis dans l’impossibilité de la régler.

Est-il possible de la recevoir directement par mail en pdf ou dans le format que vous voudrez afin que je paye ce que je dois pour clôturer mon compte.

Je précise avoir appelé la plate-forme d’Orange et l’opératrice m’a confirmé qu’elle n’avait pas accès non plus à cette facture.

Cordialement

Lacsaptix

 

N° ligne : 01xxxxxxxx

.Bonjour,

 


Votre facture du 27/03/2019 est disponible sur orange.fr > espace client.

Le montant de votre facture est de 51,37 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 06/04/2019.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.

bonjour @Lacsaptix 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lacsaptix
contributeur
190  

Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.

Bonjour.

Je suis déjà allé sur ce lien avant d'écrire et je tombe sur une ancienne facture mais pas d'accès à la facture de clôture.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.

bonjour @Lacsaptix 

 

appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne