- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès impossible à la dernière facture de clôture ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.
Bonsoir,
j’ai reçu un émail de la part d’Orange ce jeudi 28 mars pour m’informer de la disponibilité de la facture de clôture de mon abonnement fibre pour un montant de 51,37€ (voir extrait du mail ci-dessous)
Or lorsque je me connecte sur mon compte Orange, je n’ai accès qu’à une ancienne facture et pas du tout à celle évoqué dans votre courriel.
Dans ces conditions et bien malgré moi, je suis dans l’impossibilité de la régler.
Est-il possible de la recevoir directement par mail en pdf ou dans le format que vous voudrez afin que je paye ce que je dois pour clôturer mon compte.
Je précise avoir appelé la plate-forme d’Orange et l’opératrice m’a confirmé qu’elle n’avait pas accès non plus à cette facture.
Cordialement
Lacsaptix
N° ligne : 01xxxxxxxx |
.Bonjour, |
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.
bonjour @Lacsaptix
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.
Bonjour.
Je suis déjà allé sur ce lien avant d'écrire et je tombe sur une ancienne facture mais pas d'accès à la facture de clôture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès impossible à la dernière facture de clôture après résiliation abonnement fibre.
bonjour @Lacsaptix
appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt