- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accés suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccés suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à acceder au suivi conso de ma facture internet ,afin de savoir d'ou vient un débit d'achat de service en ligne .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous pralez d'un achat intenet+, voir
http://assistance.orange.fr/consulter-le-details-de-vos-achats-internet-380.php
Comment les désactiver, voir:
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous pralez d'un achat intenet+, voir
http://assistance.orange.fr/consulter-le-details-de-vos-achats-internet-380.php
Comment les désactiver, voir:
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accés suivi conso
Bonjour non ce n'est pas cela c'est que j'avais deux contacts inscrits ils y sont encore mais je n'arrive pas à les faire apparaitrent.quand je clic sur mon nom en haut à droite