Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

acces aux factures internet apres resiliation

fabienne56150
contributeur
1 656  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

bonjour

J'ai résilié mon abonnement internet le 6 décembre 2016, j'ai reçu un montant de ma facture de décembre dans ma messagerie mais impossible de la consulter sur mon espace client. .... j'ai le même message que les conversations précédentes.

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Bonjour @fabienne56150 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg


le_top
contributeur
1 587  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Bonjour

 

Le problème de base c'est que l'accès aux anciens factures internet ne fonctionne pas, même en cliquant sur les liens " l’Espace client des anciens contrats ".

 

Je cherche à retrouver ma facture, mais aussi une procédure de renvoi du modem.

 

Enfin, lorsqu'on propose (voir "impose") des factures par internet, il me semble logique qu'il convient logiquement de les mettre à disposition aussi longtemps que le délai légal maximum de conservation impose.  J'espère qu'un jour la législation l'imposera.

 

J'appellerai le service client.

 

MatthieuPo
contributeur
1 528  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que tout le monde : je ne peux pas consulter ma dernière factures.

J'ai essayé ce lien :"l'espace client des anciens contrats", mais cela me ramène sur la page facture de mon compte client, ou aucunes factures ne sont accessibles.

 

Merci

 

Cordialement

Matthieu

ALEX120
contributeur
1 515  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

bonsoir a tous

je viens de resilier mon contrat orange et comme vous impossible de consulter ma facture orange en plus avec un montant exorbitant   

qui peux m'aider ??  MERCI

Senva
contributeur
1 472  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Même problème pour moi. Pas d'accès aux factures de mon compte internet résilié le 17/12

Emmanuel

le_top
contributeur
1 468  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

J'ai appellé le service client la semaine dernière qui m'a proposé de m'envoyer un duplicata de facture par courrier.

J'ai reçu ce duplicata aujourd'hui et le courrier accompagnant indique:

"Ce service sera porté sur votre prochaine facture au tarif indiqué dans le fiche tarifaire en vigueur"

disponible sur ce lien ou il est indiqué qu'à partir du 3ième duplicata c'est 4,70€TTC!

Ce mon premier donc il ne sera pas facturé, mais tout de même pour un service qu'Orange a lui-même coupé contrairement à ce qu'il indique par ailleurs, c'est abusif.

 

 

 

 

mad66
contributeur
1 426  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Bonjour,

 

après avoir résilié en décembre, je souhaite télécharger mes factures : IMPOSSIBLE.

Malgré les bonnes saisies du num téléphone, référence client, et montant de la facture, la page demande une vérification à partir des images.

rien à faire, une nouvelle page précise "vous êtes déconnecté ...veuillez vous identifier à nouveau" comme ça en boucle.

 

avez vous une solution, il est pourtant précisé que les factures sont consultables 10 ans ?

le_top
contributeur
1 418  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Dans les conditions générales Orange s'engage seulement à mettre les factures à disposition 6 mois après résiliation, et peut-être dix ans si l'on reste abonné.

 

Dans la pratique il est évident que cet engagement n'est qu'une prommesse non tenue qui sert éventuellement a être en accord avec un délai imposé, mais sur le papier seulement.

En tous cas, depuis le temps, il ne se passe pas grand chose pour vraiment tenir cette promesse.

 

Par contre il ne nous donnent que 30 jours pour renvoyer le modem avec le bon qui est avec le courrier qui est envoyé en courrier lent le lendemain de la résiliation (Orange promet 10 jours pour la Poste).  Parfait pour avoir des difficultés pour le recevoir si vous avez quitté le logement, par conséquent ne pas être dans les délais et devoir 100€ pour un modem qui est à priori dévoué à être mis au rebut.  Personnellement j'ai récupéré mon bon d'envoi une quizaine de jours après la résiliation car la Poste n'avait pas fait suivre le courrier en question et il a été mal aiguillé.  De plus, quand on indique ne pas l'avoir reçu, il l'envoyent à nouveau en courrier lent.

 

Si quelqu'un a par hazard quand même accès à ses factures après résiliation - qu'il se manifeste !

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re : acces aux factures internet apres resiliation

Bonjour @mad66


Je prends en charge votre demande concernant votre accès aux factures. 


Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro client de la ligne résiliée ? 


Avez-vous essayé d'y accéder depuis un autre navigateur ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne