- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- acces aux factures internet apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces aux factures internet apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Impossible d'avoir accès à ma facture de résiliation.
Mme *******
18 rue*******
**********
06********
05********
**********@orange.fr
n° client: 2*********
Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été débité de 44,99€ le 06/01 alors que ma résiliation a été effective le 29/12/2016 (Internet coupé)
Merci de me fournir les documents et renseignements.
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour @vérokky ,
Vos factures restent disponible sur votre espace clients.
Nous vous invitons à les consulter afin de connaître le détail de la facturation.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous apporter notre aide en nous communiquant en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour,
Pour ma part j'arrive bien à accéder à mes factures.
Mais je suis résilié depuis le 31/12/2015 et je n'ai tuojours pas accès à ma facture avec les frais de résiliation.
Quand est-ce qu'elle apparaîtra?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger la dernière facture de résiliation.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour @svj
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet en Décembre, j'accède à la liste de mes factures mais la dernière facture de décembre ne veut pas se télécharger. Un message m'indique qu'elle n'est pas disponible et de revenir ultérieurement.
Pourriez vous m'envoyer ma facture par mail.
Merci de bien vouloir me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures internet apres resiliation
@juien29170 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on me facture 50e de frais de déconstruction internet, pourrait on me l'expliquer, pour moi ça ne veut rien dire,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces aux factures internet apres resiliation
Bonjour à tous,
Même problème!!! Contrat résilié mais impossible d'accéder à la dernière facture!!! A chaque fois la même chose il faut se reconnecter. Gros beug ou grosse magouile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces aux factures internet apres resiliation
Moi cela a été pareil en décembre 2016.
Après résiliation plus accès à la facture.
Puis j'ai appelé et j'ai eu un duplicata - si c'est le premier duplicata que l'on demande c'est gratuit, après 2 ou trois duplicatas cela devient payant.
Et puis plus tard encore j'ai retrouver l'accès à l'interface des factures avec la facture.
Cela prend donc un peu de temps.
Entre temps je ne dois plus avoir accès car je crois que cela ne dure que 6 mois.
P.S.: Je viens de vérifier: j'ai encore accès à mes factures - apparemment pendant un an - la première disponible est de septembre 2016.