- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- acces impossible à la gestion du wifi partagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces impossible à la gestion du wifi partagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces impossible à la gestion du wifi partagé
Bonjour,
Je voulais désactiver le wifi partagé
En me connectant sur mon espace client/ équipement internet, seules les rubriques pratique et urgence et dépannage sont accessibles
Dans les 2 autres rubriques (dont la désactivation du wifi partagé) il apparait :
Les fonctionnalités de cette rubrique sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Si je passe par la gestion de la livebox cela me transfère sur l'espace client avec les mêmes messages
Pour la petite histoire je n'avais pas opté pour le partage du wifi lors de sa mise en place .
J'ai interrogé Orange par Mail qui me renvoie vers le 3900
C'est quand même bizarre qu'un fournisseur d'accès internet ne traite pas par internet mais par téléphone ????
et j'ai eu quelques expérience malheureuse avec ce service
Quelqu'un aurai-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces impossible à la gestion du wifi partagé
bonsoir @Guyodi
vas sur l'interface de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse,mais comme je l'ai dit je n'ai pas accès à la rubrique service :
J'ai le message :
Les fonctionnalités de cette rubrique sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
à la place
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Guyodi
éssaie avec un autre navigateur,et si pas de résultats,attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec Edge, le résultat est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guyodi
vas sur ce lien,et à droite à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour le conseil, mais j'ai déjà plusieurs fois affaire à un téléconseiller du tchat (comme au 3900) pour un problème de débit et leur solution n'a pas été satisfaisante (réponse toujours la même : Le problème vient de chez vous et il faut qu'on envoie un technicien dont le déplacement vous sera facturé, alors que c'est complètement faux)Le problème est un problème matériel sur les lignes.
De même on nous promet un renforcement du NRA pour avril 2017 puis en avril pour juin et en juin pour septembre.........et toujours rien
En recherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé un problème similaire au mien chez un autre membre (Picalain)
7 mois après il n'avait toujours pas été résolu . Cette fois, la réponse d'Orange était :"il faut changer votre livebox (que vous avez acheté) pour en prendre une autre (que vous louerez)"
Toujours un problème d'argent pour les poches d'Orange.
Dés que j'aurai un peu plus de temps je vais chercher un autre fournisseur d'accès
Cela ne sera peut être pas mieux mais j'en ai marre
Cdlt