- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- achat contact+ non justifié.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat contact+ non justifié.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat contact+ non justifié.
J'ai lu sur le site de la "communauté" les problèmes résultants de facturations d'achats Contacts+ sans pouvoir obtenir de précision. Cette situation semble perdurer puisque je me trouve dans la même situation au vu de ma facture du 14.06.2016 pour la somme de 8€. Je désactive, bien sûr, cette option. A vous, M.Mmes dirigeants d'Orange je vous fais cadeau de cette somme, mais, comme quelques autres abonnés, je réfléchis, à mon grand regret, à un changement d'opérateur. alma2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact+ non justifié.
Bonjour @alma2
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe