- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : achat contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Bonjour,
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Désactive les services dans l'espace client
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Bonsoir, ou bonjour Samoa
Comme le conseille trés bien notre ami papou22 que je salue...
Il faut désactiver ces deux services !
Comme sur cette capture d'écran :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Merci. Désactiver les services, c'est la première chose que j'ai faite ! Encore eut-il fallu savoir que j'étais d'accord pour dépenser de l'argent dans des sites que je n'ai même pas choisi d'aller visiter !!!!
Pure arnaque... J'espère qu'Orange va rembourser car ce n'est pas pour la somme mais pour le principe. Ils doivent prouver qu'ils peuvent être honnêtes, ce dont je doute pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Merci. Comme je l'ai dit à Papou 22, j'ai désactivé tout de suite ces sevices. Merci pour l'info sur les suites à donner. J'ai déjà écrit sur une autre instance. Si elle ne fonctionne pas, j'essaie votre solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Bonsoir,
bien que le fait que le service soit activé par défaut semble discutable et limite , je pense que l'on ne devrait même pas avoir à se focaliser sur ce point - il pourrait trés bien l'être par défaut sans que ça ne gène - si les conditions principales de l'utilisation de ce service était respecté par orange.
J'ai mis sur un autre post ce qui me semble être une anomalie du respect du contrat internet+
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/internet-abonement/m-p/509929#M16547
On peut aussi interpréter la petite phrase à la fin :catvery-happy: