- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- achat contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat contact +
bonsoir je découvre avec effarement ma facture!!! en effet orange viens de me prélever 15.98€ pour des achats contact plus auxquels je n'ai même pas souscrit!!! Je pense que lorsque j'ai souscrit à cette offre open orange aurait dû me prévenir qu'il y avait ce genre d'option payante. J'éspère au moins avoir un geste commercial!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Bonjour mumuche,
Attendez qu'un webconseiller Orange se penche sur votre demande.
Pour éviter de nouvelles mauvaise surprise , vous devez désactiver toutes ces options sur vos comptes internet et mobile.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
http://www.orange-business.com/fr/produits/contact-plus
"Contact Plus Valorisez votre relation client sur le web.
vous avez besoin de valoriser votre relation client web en toute sérénité ?
Vous donnez de la valeur à vos services web d’expertise, d’aide et d’assistance par chat, call back ou visio, en fixant à l’avance le prix de la durée de session. En deux clics, l’internaute est mis en relation avec vos conseillers et obtient une réponse personnalisée avec par exemple, le partage de documents via une session chat. Le temps passé et le tarif s’affichent clairement à l’écran de l’internaute et l’achat sera prélevé sur la facture de son opérateur."
-> Je pense que c'était ça l'idée de départ de Contact+: Proposer au client de prendre CONTACT par chat, call-back ou visio avec une personne pour de l'aide ou de l'assistance.
C'est très réussi puisqu'il prend maintenant CONTACT avec les webconseillers d'Orange pour se faire rembourser... C'est pitoyable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact +
Bonjour mumuche
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe