Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

achat mobile avec offre open jet

titoune5002
contributeur
531  

achat mobile avec offre open jet

Bonsoir, j'aurai souhaité une confirmation ou infirmation. J'ai apellé le service client pour passer d'une offre open mini a open jet avec mobile (samsung galaxy note 4 blanc a 199 euros). La personne fait le changement de l'offre et me dit qu'elle me rapellera car selon elle, il est impossible d'effectuer l'achat du mobile ce jour (l'offre open jet n'étant pas encore activée est son argument). Cette dernière doit me rappeller le 29 novembre (2 jours avant le délai de rétractation de 14 jours) à la veille du renouvellement habituel de mon offre afin d'effectuer l'achat du samsung galaxy note 4 toujours a 199 euros.

Je suis interrogative, est-ce la réalité ou non ? S'est-elle trompée ? Car en boutique l'achat du mobile se fait en même temps que la modification de l'offre sans attendre que celle-ci soit activée. Hors l'offre internet me convient que si je reçois le mobile avec.

 

Merci d'avance pour vos réponses car dans l'attente de l'appel je suis plutôt inquiète et voudrais que cela se passe bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne