Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

******* achatm.orange.fr

SMC209
contributeur
15 546  

******* achatm.orange.fr

******* achatm.orange.fr

Le 30/06/2017 j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement à Allopass à 2,99€ par semaine

Je n'ai jamais utilisé ce type de service de commande par SMS et j'ignorre ce qu'est Allopass.

S'agit-il d'un pisching?

J'ai de suite invalidé les options d'achats de services et résilié l'abonnement

Mais je crains que Orange ne profite de la première semaine d'abonnement

Est-ce un moyen de renflouer les caisses d'orange?

Une nouvelle forme d'impot?

Du coup je me demande si je vais rester chez orange, mais pour aller chez qui?

=================SMS209

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 524  

Re: ******* achatm.orange.fr

Salut @SMC209

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

 


Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PIERNET
contributeur
15 250  

Re: ******* achatm.orange.fr

Je vois que je ne suis pas le seul il m ont prelever 15 euros d un abonnement playvod dont je ne connaissait meme pas l existance.je leur ai signaler ils trouvent la facturation legitime.je pense aussi a une *******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ramptamplan
contributeur
13 820  

Re: ******* achatm.orange.fr

je me suis fait ******** via achatm.orange.fr  pour un abo à replay TV France souscrit par  erreur le 26/10 à 20h38 je fais le necessaire pour annuler  et le 26/10 à 20h42 un SMS  me confirme que mon abo est résilié mais sur ma facture de nov il me prélève 2,99 e .VOILA L'*******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 795  

Re: ******* achatm.orange.fr

Bonjour @ramptamplan,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Si vous faites une recherche sur le net, vous vous rendrez compte qu'il n’y a pas que des clients orange qui sont concernés.


Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option involontairement.

Vous avez réussi à résilier cet abonnement afin que vous ne soyez plus facturé.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes afin que je vous propose un dédommagement à la vue de votre fidélité chez Orange.

--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Orange.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.

PascalA

signature.jpg


VAL27500
contributeur
12 128  

Re: ******* achatm.orange.fr

Bonjour, 

 

Je viens d'être également victime de ce message sans avoir fait d'action particulière (peut être un spam qui a engendré cette action non volontaire de ma part). Comment puis-je procéder afin de ne pas être facturé et stopper cet abonnement ? 

 

Merci 

marie13100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 098  

Re: ******* achatm.orange.fr

Bonjour

Je vous invite à contacter directement le service client de ce site: www.gerer-mes-abonnements.fr

Vous pourrez poser toutes vos questions.

Bonne journée

Zoe2212
contributeur
11 174  

Re: ******* achatm.orange.fr

J’ai reçu le 12/ 07/2020 un sms me disant que j’étais abonné à Perso Mobile et Répondeur.

je n’ai jamais souscrit surtout pour 4.00€ par mois. J’étais en vacances donc loin de mon domicile. Je vois sur ma facture du 04/08/2020 vous m’avez retiré cette somme. ( message 29010). Vos contrats sont suffisamment chers pour ne pas ajouter un service qui me sert à rien. J’attends une réponse et un remboursement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 122  

Re: ******* achatm.orange.fr


Bonjour @Zoe2212,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

linx
contributeur
6 964  

Re: ******* achatm.orange.fr

Bonjour

J ai reçu un sms selon lequel j ai souscrit un abonnement orange jeux abo le 31 01 ce qui est inexact je vous serais donc obligé de bien vouloir le résilier en vous remerciant par avance 

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne