- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ******* achatm.orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******* achatm.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* achatm.orange.fr
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* achatm.orange.fr
Je viens de recevoir un SMS D'orange me disant que je suis abonnée à orange jeux alors que je ne joue jamais!!2,99 par semaine.Je ne veux pas de cet abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* achatm.orange.fr
Bonjour Poupette03,
Va sur leur site pour les contacter : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* achatm.orange.fr
Même mésaventure ce dimanche : reçu un SMS m'informant que ma facture internet (Airbox) sera augmentée de 4 € suite à mon abonnement "multimedia", que je n'avais bien évidemment jamais souscrit !
=> réclamation immédiate et demande d'annulation de cette facturation
=> réponse chrome de assistance.orange.fr : "Prenant connaissance de votre dossier, je constate qu''il d'un abonnement multimédia depuis la sim"
=> Ou je suis complètement gâteux ou bien il s'agit d'une vente forcée implicite, car bien évidemment, je n'ai souscrit d'abonnement multimédia depuis mon smartphone.
Le message poursuit en m'indiquant une procédure de suppression, à partir de l'espace-client.
=> Pb : la procédure n'est pas applicable car la rubrique mentionnée "achats et abo multimédia du web" n'est pas référencée ni accessible.
J'apprécie moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* achatm.orange.fr
Bonjour @Gogo75014,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »