- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : achats frauduleux sur services internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats frauduleux sur services internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats frauduleux sur services internet+
Il est scandaleux de s'apercevoir que des achats sont faits sur services internet + sans mon consentement. Impossible de joindre ORANGE au 3900. Y a-t-il d'autres abonnés dans le même cas que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
Salut
Et depuis, tu as désactiver cette option, depuis ton espace client !!
De même, qu'avec un peu de patience, on arrive
à joindre le 3900 service facturation.
et demande leurs un éventuel geste
En complément, un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+internet+%2B
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+contact+%2B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
y'en a marre, de nouveau 20 € TTC prélevés ce matin pour des achats toujours pas effectués par moi !
la fonction INTERNET + s'est réactivée comme par magie, elle est pourtant bien désactivée hier...
j'ai bien eu le remboursement des derniers achats mais il va me falloir surveiller en permanence ma messagerie et bondir dès qu'une nouvelle transaction frauduleuse apparaîtra !
c'est SCANDALEUX !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
Bonjour @val-80
Si ces achats ne sont pas de ton fait, envisage l'hypothèse d'un piratage de ton compte par quelqu'un qui a deviné ton mot de passe et fait ces achats à son profit. Change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres+chiffres+caractère spécial). Le scandale s'arrêtera peut-être !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
mon mari a acheté par le service internet il peut aller jusqu'a30 euro par mois je ne suis pas d'accord que cela se face et que se soit permis cela augmente la facture ,je trouve ce procédé anormal ,et si cela continue je porte plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats frauduleux sur services internet+
OUI je suis dans le même cas et impossible de savoir a quoi correspondent les achat 3900 SILENCE RADIO ecourté et éconduit avec avoir repondu a toutes les qeustion du serveur
domage