- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- achats sur contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats sur contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @brey1944
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @brey1944
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats sur contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats sur contact+
Bonjour @brey1944
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats sur contact+
Franchement Orange ! !
Comment pouvez-vous activer un service qui se rapproche de l'escroquerie pour vos clients !
Je viens d'en faire les frais ! Et aprés des recherches , j'ai découvert cette abération commerciale !
J'ai bien evidement désactivé ce service et celui de internet + , également activé d'office ! ! !
A aucun moment , le site internet (trouvé dans la facture , au fond de la deuxiéme page , pour moi ) ne m'a dit que ces services était payant ! Un site de cuisine avec vidéo .
J'ai porté reclamation ! Apparement , on me remboursera sur la prochaine facture , exceptionnellement ! On me dit que je devais contacter le site pour resoudre mon soucis ! Et les gars ! La facture , c'est Orange ! Donc c'est à vous à faire face !
Une fois , de plus , la direction commerciale a des idées de génie !
Je dis : champion du monde !
P.S. : Et on me dit que je dois désactiver le service , en m'expliquant le process ! Ils se rendent compte , plus tard que , je l'ai déjà fait !
Allez , courage , au service commercial !