Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

achats sur contact+

contributeur occasionnel
731  

achats sur contact+

j'ai une facture de contact+ de 9euro alors que dans mes achats il n'y a rien ou ai le probleme?
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
721  

Re : achats sur contact+

Salut @brey1944

 

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Au cas que, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Highlighted
contributeur occasionnel
683  

Re : achats sur contact+

je suis retourner dans mes achats contact+ et il y a zéro achat j'aimerai bien que l'ont mettre les choses aux claire
ancien webconseiller
675  

Re : achats sur contact+

Bonjour @brey1944 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


incollable
407  

Re : achats sur contact+

Franchement Orange ! ! 

Comment pouvez-vous activer un service qui se rapproche de l'escroquerie pour vos clients !

Je viens d'en faire les frais ! Et aprés des recherches , j'ai découvert cette abération commerciale !

J'ai bien evidement désactivé ce service et celui de internet + , également activé d'office ! ! !

A aucun moment , le site internet (trouvé dans la facture , au fond de la deuxiéme page , pour moi ) ne m'a dit que ces services était payant ! Un site de cuisine avec vidéo . 

J'ai porté reclamation ! Apparement , on me remboursera sur la prochaine facture , exceptionnellement ! On me dit que je devais contacter le site pour resoudre mon soucis ! Et les gars ! La facture , c'est Orange ! Donc c'est à vous à faire face !

Une fois , de plus , la direction commerciale a des idées de génie !

Je dis : champion du monde ! 

 

P.S. : Et on me dit que je dois désactiver le service , en m'expliquant le process ! Ils se rendent compte , plus tard que , je l'ai déjà fait ! 

Allez , courage , au service commercial !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 1379 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre