- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: activation d'offre totalement dépitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation d'offre totalement dépitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation d'offre totalement dépitée
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire Ma ligne internet devait être activée le août, j'ai appelé hier au 3900 qui m'informe qu'il y a un incident collectif qui empêche l'activation de ma ligne et que ça sera résolu aujourd'hui et qu'il fallait que je rappelle pour savoir ce qu'il en est.
Je rappelle, et là j'ai un conseiller qui même pas me dit bonjour et me sort "Madame ça fait deux fois que vous appelez oui il y a un déragngement collectif vous savez les équipements Orange coûtent très cher on privilégie les gens qui ont la fibre donc vous aurez sûrement vos services activés d'ici plusieurs semaines et arrêtez d'appeler."
Et on me raccroche au nez.
Désolée je ne comprends pas je sais qu'un incident collectif ça arrive moi je voulais juste savoir quand à peu près ça allait revenir pour enfin profiter d'internet...
Je dois avouer que là je ne comprends pas un tel traitement est ce quelqu'un est au courant de ce souci collectif ? Mon code postal est 34320.
J'espère vraiment ne pas être rabrouée ici non plus je me sens démunie, un peu.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation d'offre totalement dépitée
Bonjour @shamshy
ici non nous sommes comme toi des clients mais par contre on ne pourra pas t en dire plus sur ton probleme.
rappelle le 3900 tu tomberas certainement sur un autre conseiller ou conseillere plus avenants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation d'offre totalement dépitée
Bonjour,
Petit up pour dire que malgré tout Orange est au top. Reçu hier soir vers 19h le SMS d'activation de mes services mais rien ne marche.
Echaudée par le 3900 je contacte plutôt le tchat qui détecte une panne et qui m'envoie un technicien CE MATIN (super étonnée de la rapidité).
Effectivement le technicien vient bien ce matin, il est resté plus de deux heures grosse panne à l'extérieur mais ENFIN tout marche !
VDSL à 92 méga moi qui était en ADSL à 19 méga ça change fortement... Télé qui fonctionne parfaitement bref tout est parfait.
Je pensais que c'était important de faire un retour pour voir que oui parfois il y a des retours positifs.
Bonne après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation d'offre totalement dépitée
bonjour @shamshy
content pour toi que le problème soit résolu
bon après midi