Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

activation du service 24h garanti

casimir08
contributeur occasionnel
9 972  

activation du service 24h garanti

Bonjour,

après le changement de mon forfait zen en mini, je voudrais savoir si l'activation du service 24h garanti pour mobile et internet sont gratuits.

Merci pour votre réponse.

Salutations.

 

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 951  

Re : activation du service 24h garanti

Bonjour casimir08


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.


http://service24.orange.fr/


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 952  

Re : activation du service 24h garanti

Bonjour casimir08


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.


http://service24.orange.fr/


Cordialement


Philippe

signature.jpg


claudio59
contributeur
9 328  

Re : activation du service 24h garanti

Service 24h.. Mon oeil... Quand ont appel pour un problème d'internet , ont nous dit que le service n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu'à 18h30 max... Et payé une facture en donnant le montant sans pouvoir accéder à internet expliqué moi comment vous faites ??? Franchement je suis déçu par la prestation d'orange qui sont de plus les plus chère du marché... Inacceptable
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
9 258  

Re : activation du service 24h garanti

Bonjour@claudio59 


Si vous désirez de l'aide je suis à votre disposition.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nais1
contributeur
8 661  

Re : activation du service 24h garanti

bonjour, suite à l'achat d'un iphone 6s la vendeuse en boutique m'as dit d'activer ma garantie sur orange et moi mais je ne vois pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 598  

Re : activation du service 24h garanti

Bonjour,


Le service 24H garanti s'active automatiquement.


Geraldine_

signature.jpg

DOM51520
contributeur
5 708  

Re: Re : activation du service 24h garanti

Quand on m'appelle, pas possible de laisser un message.

Messagerie indisponible dit-on.

De plus service conso sur ORANGE ET MOI indisponible.

 

le magasin orange de Châlons en Champagne me dit qu'ils n'ont pas de techniciens pour traiter ces 2 problèmes.

En fait j'ai eu par le passé à ce même magasin des personnes responsables qui ont su répondre à d'autres problèmes.

Je pense que le personnel en place dans ce magasin est à virer.

DOM

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
5 703  

Re: Re : activation du service 24h garanti

Bonjour @DOM51520 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sarali
contributeur
5 637  

Re: Re : activation du service 24h garanti


@claudio59  a écrit :
Service 24h.. Mon oeil... Quand ont appel pour un problème d'internet , ont nous dit que le service n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu'à 18h30 max... Et payé une facture en donnant le montant sans pouvoir accéder à internet expliqué moi comment vous faites ??? Franchement je suis déçu par la prestation d'orange qui sont de plus les plus chère du marché... Inacceptable

quand on a pb avec internet en wifi chez orange y a plus personne, sauf à vous dire d'acheter une extension wifi !!! whaouh vu le prix de l'abonnement c'est du lourd !! BREF une arnaque et du foutage de gueule !!

Orange base sa pseudo réputation en tant qu'opérateur historique, aucune remise en question : des tarifs prohibitifs et un service juste nul. OUI inacceptable et LAMENTABLE; 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 552  

Re : Mille merci

Bonjour @DOM51520 


Je suis ravi que les actions effectuées sur votre ligne suite aux mises à jour aient permis de résoudre vos 2 problèmes.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne