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Bonjour,
après le changement de mon forfait zen en mini, je voudrais savoir si l'activation du service 24h garanti pour mobile et internet sont gratuits.
Merci pour votre réponse.
Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour casimir08
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.
Cordialement
Philippe
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Bonjour casimir08
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.
Cordialement
Philippe
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Re : activation du service 24h garanti
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Re : activation du service 24h garanti
Bonjour@claudio59
Si vous désirez de l'aide je suis à votre disposition.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : activation du service 24h garanti
bonjour, suite à l'achat d'un iphone 6s la vendeuse en boutique m'as dit d'activer ma garantie sur orange et moi mais je ne vois pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci
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Re : activation du service 24h garanti
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Re: Re : activation du service 24h garanti
Quand on m'appelle, pas possible de laisser un message.
Messagerie indisponible dit-on.
De plus service conso sur ORANGE ET MOI indisponible.
le magasin orange de Châlons en Champagne me dit qu'ils n'ont pas de techniciens pour traiter ces 2 problèmes.
En fait j'ai eu par le passé à ce même magasin des personnes responsables qui ont su répondre à d'autres problèmes.
Je pense que le personnel en place dans ce magasin est à virer.
DOM
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Re: Re : activation du service 24h garanti
Bonjour @DOM51520
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : activation du service 24h garanti
@claudio59 a écrit :
Service 24h.. Mon oeil... Quand ont appel pour un problème d'internet , ont nous dit que le service n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu'à 18h30 max... Et payé une facture en donnant le montant sans pouvoir accéder à internet expliqué moi comment vous faites ??? Franchement je suis déçu par la prestation d'orange qui sont de plus les plus chère du marché... Inacceptable
quand on a pb avec internet en wifi chez orange y a plus personne, sauf à vous dire d'acheter une extension wifi !!! whaouh vu le prix de l'abonnement c'est du lourd !! BREF une arnaque et du foutage de gueule !!
Orange base sa pseudo réputation en tant qu'opérateur historique, aucune remise en question : des tarifs prohibitifs et un service juste nul. OUI inacceptable et LAMENTABLE;
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Re : Mille merci
Bonjour @DOM51520
Je suis ravi que les actions effectuées sur votre ligne suite aux mises à jour aient permis de résoudre vos 2 problèmes.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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