- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : activations carte SIM / URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivations carte SIM / URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon activations de la carte sim est refusee
740 > code confidentiel > les 13 chiffres sous le code barre .
message " nous ne pouvons activer votre carte " pourquoi
je possede > ref commande >code d'acces> numero de telephonne > code client > code preferentiel >
merci de me repondre rapidemment , je deviens cingle , ceci est le dernier essais ! avant de me retracter .
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @atom0
@atom0 a écrit :merci de me repondre rapidemment , je deviens cingle , ceci est le dernier essais ! avant de me retracter .
atom0 a également écrit dans un autre fil, 5mn avant :
je deviens cingle que dois faire merci , ceci est le dernier recours , apres je cancel et vais chez un concurrent !
Take it easy, ca ne fera pas avancer le Schmilblick plus vite de poster deux fois la même chose.
Il faut le faire au :
- Avec un robot au 0800 100 740 entre 8h00 et 22h00 7j/7
- Avec un humain au 3970 du lundi au samedi de 8h à 20h
Pour activer la SIM, si le robot ne marche pas, alors il reste l'humain.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activations carte SIM / URGENT
Salut @atom0
Tu composes les 13 chiffres sans espace ????
Sinon, faut attendre l'intervention demain, d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @atom0
@atom0 a écrit :merci de me repondre rapidemment , je deviens cingle , ceci est le dernier essais ! avant de me retracter .
atom0 a également écrit dans un autre fil, 5mn avant :
je deviens cingle que dois faire merci , ceci est le dernier recours , apres je cancel et vais chez un concurrent !
Take it easy, ca ne fera pas avancer le Schmilblick plus vite de poster deux fois la même chose.
Il faut le faire au :
- Avec un robot au 0800 100 740 entre 8h00 et 22h00 7j/7
- Avec un humain au 3970 du lundi au samedi de 8h à 20h
Pour activer la SIM, si le robot ne marche pas, alors il reste l'humain.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------