Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

adhésion a la 4G

Highlighted
contributeur confirmé
1 000  

adhésion a la 4G

Bonjour, hier j'ai souscrit l'accés à la 4G chez orange pour ma tablette  APPLE IPAD/ AIR ;problème : la carte sim que l'agence m'a donnée ,n'ayant pas la tablette avec moi, ne peut être introduite sur la tablette : pas d'emplacement prévu;

par contre ,au menu de la tablette " données cellulaires" j'ai activé  la zone 4G, cela suffit-il? cordialement.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Orange Star
986  

Re : adhésion a la 4G

Bonjour,

 

Si vous avez bien un Ipad AIR  Wi-Fi + Cellular (pas wifi seul), il faut vous rendre en boutique:

http://agence.orange.fr/

pour avoir une carte SIM au bon format, l'ancienne sera désactivée.

Highlighted
contributeur confirmé
975  

Re : adhésion a la 4G

Merci pour votre réponse ,problème : sur ma tablette n'existe pas d'entrée de carte ; tablette iPad / Air d'Apple .
Highlighted
Orange Star
971  

Re : adhésion a la 4G

Re bonjour,

 

Cela veut dire que vous avez une verson wifi seul, voir:

http://store.apple.com/fr/buy-ipad/ipad-air?afid=p219%7CGOFR&cid=AOS-FR-KWG-GO_FR_iPad

Rubrique: Wi-Fi ou Wi-Fi + Cellular?

Highlighted
contributeur confirmé
962  

Re : adhésion a la 4G

Merci, sans doute ais-je version wi fi seule , je vais lundi aller sur l'agence, merci pour collaboration , bien cordialement. ( dans le menu, partie "données cellulaires" activée ne doit pas suffire.)
Highlighted
Orange Star
948  

Re : adhésion a la 4G

Bonjour,

 

Les données cellulaires sont les données reçues avec la 3G ou la 4G.

Cette dénomination vient des cellulles formées autours des antennes des opérateurs mobile.

 

Donc si vous les activez sans carte SIM/forfait, cela ne marche pas....

Highlighted
contributeur confirmé
940  

Re : adhésion a la 4G

Merci pour votre dernière réponse , je comprends mieux la "non réponse " de l'activation ; mon problème c'est que sur ma tablette je n'ai aucun endroit ou placer la carte sim qui m'a été remise ; je n'ai plus qu'à aller les "faire travailler " lundi.encore merci d'aider un néophyte ,bon weekend .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre